ILLUSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ILLUSION

Pour permettre aux membres de notre grande famille d'illusi!onnistes de se retrouver devant un bon verre, quelques tours de passe-passe ou encore une danseuse exotique, voici la naissance du lieu de rassemblement !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Les Rats Freeeezzzzzzzzze (pour les non-initiés: Léralondey)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Rats Freeeezzzzzzzzze (pour les non-initiés: Léralondey) Empty
MessageSujet: Les Rats Freeeezzzzzzzzze (pour les non-initiés: Léralondey)   Les Rats Freeeezzzzzzzzze (pour les non-initiés: Léralondey) Icon_minitimeSam 12 Avr - 0:37

Bonjour à tous !

Ce message pour vous dire que........................................... NON JE NE QUITTE PAS LA GUILDE cyclops (ca ferait trop plaisir à certain affraid ).

Comme plusieurs d'entre vous le savent surement je suis en plein travail de mémoire et cela me prend de plus en plus de mon temps. Je dois donc mettre des priorités dans ma vie et bien entendu je ne vais pas mettre en périle mes 5.5 ans d'étude pour WoW (Vous avez vu j'aurais put dire: "pour vous", mais je ne l'ai pas fait geek ).

Donc je vais "beaucoup" moins jouer ces prochains temps (1 jour ou 2 /semaines) et UNE CHOSE EST SUR C'EST QUE PLEIN DE MONDE VAS ME MANQUER TERRIBLEMENT! (Là j'ai la boule à l'estomac...Crying or Very sad )

Donc voila, milles merci à tout ceux qui m'ont aidés à progresser et je voulais spécialement embrasser TRES fort Kalliste I love you (l'Ame de cette guilde !) , Klex I love you , Woooody (mon amour drunken ), Gretsky, Tol, Merw, Paaaaaaaallllll poooufff Wink , Flips , etc... (tout le monde quoi !cheers ).

Et je vous promet de me connecter de temps en temps ! MAIS VOUS N'HESITEZ PAS A M'APPELER SUR SKYPE (pour les perdus clown mon pseudo Skype est sur mon profile ) !!!!Exclamation

Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Merwym
vénérable
vénérable
Merwym


Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : En outreterre ou bien dans le trou du monde (le sud-ouest)
Date d'inscription : 06/12/2007

Les Rats Freeeezzzzzzzzze (pour les non-initiés: Léralondey) Empty
MessageSujet: Re: Les Rats Freeeezzzzzzzzze (pour les non-initiés: Léralondey)   Les Rats Freeeezzzzzzzzze (pour les non-initiés: Léralondey) Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:58

Bon courage léra
Revenir en haut Aller en bas
woodchuck
vénérable
vénérable



Nombre de messages : 81
Age : 36
Localisation : frépillon bled paumé
Date d'inscription : 05/12/2007

Les Rats Freeeezzzzzzzzze (pour les non-initiés: Léralondey) Empty
MessageSujet: Re: Les Rats Freeeezzzzzzzzze (pour les non-initiés: Léralondey)   Les Rats Freeeezzzzzzzzze (pour les non-initiés: Léralondey) Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:40

courage lera perso jgarderais mes journalieres pour faire BT avec toi:) reviens nous vite en plein forme et avec un beau memoire terminéSmile
Revenir en haut Aller en bas
Paalouf
vénérable
vénérable
Paalouf


Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 13/01/2008

Les Rats Freeeezzzzzzzzze (pour les non-initiés: Léralondey) Empty
MessageSujet: Re: Les Rats Freeeezzzzzzzzze (pour les non-initiés: Léralondey)   Les Rats Freeeezzzzzzzzze (pour les non-initiés: Léralondey) Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:28

lol ok ok léra bonne taf en mémoire (j'ai mal pour toi ^^)

revient nous vite, enforme surtout et bon courage bizzz
Revenir en haut Aller en bas
kalliste
vénérable
vénérable
kalliste


Nombre de messages : 69
Localisation : Corse
Date d'inscription : 18/10/2007

Les Rats Freeeezzzzzzzzze (pour les non-initiés: Léralondey) Empty
MessageSujet: Re: Les Rats Freeeezzzzzzzzze (pour les non-initiés: Léralondey)   Les Rats Freeeezzzzzzzzze (pour les non-initiés: Léralondey) Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:11

kalliste sans léra c'est comme un jour sans soleil...
ne plus entendre tes grands éclats de rire sur TS... autant que la surdité me gagne tout de suite Sad
ne plus comparer mon DPS de moule au tien... autant resper heal ou wawa
et je ne parle pas de nos folles soirées passées au fond de settek, de basse tourbière ou du mécha...
P.... de mémoire qui me prive de ta présence...
J'attendrai donc ton retour et j'espère que tous mes autres chéris vont (essayer) de me consoler
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Léra
Revenir en haut Aller en bas
Merwym
vénérable
vénérable
Merwym


Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : En outreterre ou bien dans le trou du monde (le sud-ouest)
Date d'inscription : 06/12/2007

Les Rats Freeeezzzzzzzzze (pour les non-initiés: Léralondey) Empty
MessageSujet: Re: Les Rats Freeeezzzzzzzzze (pour les non-initiés: Léralondey)   Les Rats Freeeezzzzzzzzze (pour les non-initiés: Léralondey) Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:00

Tkt kal, pour te remonter le moral sa va allé fort ^^ surtout avec l'ami paal. Prends ton temps surtout léra, il ne faut pas te presser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paalouf
vénérable
vénérable
Paalouf


Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 13/01/2008

Les Rats Freeeezzzzzzzzze (pour les non-initiés: Léralondey) Empty
MessageSujet: Re: Les Rats Freeeezzzzzzzzze (pour les non-initiés: Léralondey)   Les Rats Freeeezzzzzzzzze (pour les non-initiés: Léralondey) Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:50

MDR !!! tkt kalli jte remonteré le morale si jpeut ^^

oué prend ton temps léra car si ta pas ton exam renvoyé dla guilde looool bizz bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Tolchuk
vénérable
vénérable
Tolchuk


Nombre de messages : 78
Age : 38
Date d'inscription : 28/11/2007

Les Rats Freeeezzzzzzzzze (pour les non-initiés: Léralondey) Empty
MessageSujet: Re: Les Rats Freeeezzzzzzzzze (pour les non-initiés: Léralondey)   Les Rats Freeeezzzzzzzzze (pour les non-initiés: Léralondey) Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:28

cartonne ton mémoire léra!!!!!!!!!!

bizzz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bluesylc
Contenu sponsorisé





Les Rats Freeeezzzzzzzzze (pour les non-initiés: Léralondey) Empty
MessageSujet: Re: Les Rats Freeeezzzzzzzzze (pour les non-initiés: Léralondey)   Les Rats Freeeezzzzzzzzze (pour les non-initiés: Léralondey) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Rats Freeeezzzzzzzzze (pour les non-initiés: Léralondey)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour les hunts ..... -_-
» Merci Pour le Kara de Dimanche
» Super lien pour les guide d'instance !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ILLUSION :: LA GUILDE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser