ILLUSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ILLUSION

Pour permettre aux membres de notre grande famille d'illusi!onnistes de se retrouver devant un bon verre, quelques tours de passe-passe ou encore une danseuse exotique, voici la naissance du lieu de rassemblement !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Merci Pour le Kara de Dimanche

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marpessa-Ufear
fantôme
fantôme



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/03/2008

Merci Pour le Kara de Dimanche Empty
MessageSujet: Merci Pour le Kara de Dimanche   Merci Pour le Kara de Dimanche Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:15

Je viens me présenter sur Fofo après avoir participé au Kara de dimanche soir, ou j’ai passé un très bon moment en jouant avec votre guilde.

Je ne suis pas encore guildé chez Illusion, mais ce post n’est pas non plus une demande de recrutement puisque je ne souhaite pas immédiatement changer de guilde. Je tenais juste à me présenter et vous faire part de mes disponibilités si il vous manque un Hunt ou voleur pour compléter un de vos raid Kara ou pour partir en instance Lvl 70 normal ou héroïque.

J’ai deux persos lv 70 Marpessa mon Hunt spé précision avec lequel je suis connecté le plus souvent et Ufear mon voleur spé combat qui fut pendant longtemps mon main perso.


Mon expérience de WOW:

WOW est le premier et le seul MMORPG auquel j’ai joué. J’ai commencé wow dès sa sortie en créant mon Hunt Marpessa sur un serveur PVP (je l’ai transféré plus tard sur Vol’jin), puis arrivé au lv 55/56 j’ai créé un voleur sur Vol’jin et je ne l’ai plus quitté.

J’ai eu une expérience assez complète avec mon voleur des instances pre-BC (MC, BWL, AQ40 et un bout de NAX) puisque j’étais chez Elision une guilde HL, mais ayant su garder un aspect assez familial. Par choix un peu avant la sorti de BC j’ai beaucoup baissé mon temps de jeu tout en restant chez Elision même si je ne participais qu’à très peu de Raid. Quand Elision à disparut et que les différents gros joueurs se sont répartie dans les guildes VHL actuelles je suis partie chez les frères de sang puis chez Ultimate Bisounours ou j’ai retrouvé certains reroll de mes camarades d’Elision.

J’ai aussi décidé de monter mon Hunt qui était resté bloqué depuis un certain temps au LV 56 Smile et j’en ai fait mon main perso.

Je suis en moyenne connecté 2 à 3 soirs par semaine à partir de 20H/21H et parfois un peu le samedi, et je partage mon temps de jeu entre quelques instances, des raids Kara en Pickup ou avec des connaissances IG et du PvP (BG et arène 2vs2).

J’ai réussi sur mon chasseur à me constituer 2 équipements distincts, un pour le PVE et un pour le PVP avec des synergies bien sûr. Mon stuff PVE actuel étant suffisant je pense pour vous accompagner en instance héroïques, à Kara voir même un peu plus loin Smile.

Mon seul objectif sur wow est de me détendre que ça soit en faisant des instances avec des personnes que j’apprécie ou en pickup avec des gens sympas, ou en BG en tapant comme un forcené sur les touches de mon clavier pour réussir à passer outre le cooldown de mon tire des Arcanes ou de ma visée que je trouve toujours bcp trop long 

IRL, je m’appel Dominique j’ai 38 ans et je suis contrôleur financier dans une société de textile à Paris. Wow est mon premier MMORPG et j’y reste attaché même si depuis le début de cette aventure j’ai trouvé d’autres centres d’intérêt auxquelles je souhaite consacrer de plus en plus de temps.

Je remercie Léralondey pour le Kara de dimanche dernier et Kalliste pour notre conversation sur TS et le GT2 bien agréable.
N’hésitez pas à mon contacter IG pour toute instance LV70 ou raid et si je suis dispo je me ferais un plaisir de venir avec vous.


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zinou
vénérable
vénérable
Zinou


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 17/10/2007

Merci Pour le Kara de Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Merci Pour le Kara de Dimanche   Merci Pour le Kara de Dimanche Icon_minitimeJeu 6 Mar - 11:37

merci pour ta presentation
et un grand merci pour GT2
a bientot sur wow
Revenir en haut Aller en bas
Paalouf
vénérable
vénérable
Paalouf


Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 13/01/2008

Merci Pour le Kara de Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Merci Pour le Kara de Dimanche   Merci Pour le Kara de Dimanche Icon_minitimeJeu 6 Mar - 14:28

Merci pour GT2 entre nous, jspr que tu sera guildé mdr

a bientot sur wow et si tu as besoin d'aide je suis la ^
(tu m'a aidé a moi mtn Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci Pour le Kara de Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Merci Pour le Kara de Dimanche   Merci Pour le Kara de Dimanche Icon_minitimeLun 10 Mar - 15:25

Je lis ton post que maintenant.... ^^ Mais se fut un plaisir de jouer avec toi et j'espere que l'experience se renouvellera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaféine
vénérable
vénérable
Kaféine


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 18/10/2007

Merci Pour le Kara de Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Merci Pour le Kara de Dimanche   Merci Pour le Kara de Dimanche Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:26

Hello jamais u le plaisir de play avec toi ....cependant j'ai entendu que des bonnes choses venant de toi :-)

content de te lire
Revenir en haut Aller en bas
woodchuck
vénérable
vénérable



Nombre de messages : 81
Age : 36
Localisation : frépillon bled paumé
Date d'inscription : 05/12/2007

Merci Pour le Kara de Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Merci Pour le Kara de Dimanche   Merci Pour le Kara de Dimanche Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:34

merci a toi et puis n hesite pas a nous faire signe quand tu es disponible.Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci Pour le Kara de Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Merci Pour le Kara de Dimanche   Merci Pour le Kara de Dimanche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci Pour le Kara de Dimanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kara mercredi 14/05
» Kara
» kara mercredi 01/04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ILLUSION :: PRESENTATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser