ILLUSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ILLUSION

Pour permettre aux membres de notre grande famille d'illusi!onnistes de se retrouver devant un bon verre, quelques tours de passe-passe ou encore une danseuse exotique, voici la naissance du lieu de rassemblement !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Changement de grade, prise de responsabilités et autres...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Allynia
bavard
bavard
Allynia


Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : Saint-Raphael
Date d'inscription : 20/03/2008

Changement de grade, prise de responsabilités et autres... Empty
MessageSujet: Changement de grade, prise de responsabilités et autres...   Changement de grade, prise de responsabilités et autres... Icon_minitimeVen 4 Avr - 1:04

Bien le bonjour ou le bonsoir suivant vos horaires.
Je vais vous écrire un joli speech comme je sais si bien mal le faire.
Voilà, j'ai entendu plus d'une fois comme un appel de la part de notre cher Papy Hydrax à avoir une troisième (au moins) personne pour essayer de gérer la guilde, la banque et les sorties en instances... Je ne viens pas là pour dire qu'un rôle de ce type me conviendra parfaitement car c'est loin d'être le cas, mes erreurs passées me l'ayant prouvé. Néanmoins, je m'adresse à vous les GM actuels et à vous autres membres de la guilde pour proposer ma candidature en tant qu'aide à la gestion de la guilde. Je propose également mes services pour l'organisation d'instances pour les plus bas lvl pour leur permettre à tous de se stuffer comme ils pourraient le souhaiter et ainsi viser plus haut avec une progression plus rapide à la clé, sinon, avec l'accord des sages de la guilde, le maintien de l'ordre, d'un minimum de politesse et surtout le "PLAY FOR FUN", maître mot de la guilde sont mes objectifs.
A votre bon cœur m'sieurs-dames, une petite pièce, euh.... pardon, votre avis, tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de grade, prise de responsabilités et autres... Empty
MessageSujet: Re: Changement de grade, prise de responsabilités et autres...   Changement de grade, prise de responsabilités et autres... Icon_minitimeVen 4 Avr - 1:46

Hello,
Tu demandes nos avis ? Je ne te connais pas, donc il vas m'être diffcile de te dire quelque chose.

Je laisse cette sage décision aux "sages" de la guilde.

Bonnne continuation à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Allynia
bavard
bavard
Allynia


Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : Saint-Raphael
Date d'inscription : 20/03/2008

Changement de grade, prise de responsabilités et autres... Empty
MessageSujet: Re: Changement de grade, prise de responsabilités et autres...   Changement de grade, prise de responsabilités et autres... Icon_minitimeVen 4 Avr - 3:13

tu ne me connais pas certes, je mets ce post également pour me faire connaître, toutes vos questions sur qui je suis, comment je suis et tout le tralala que vous voudrez, j'y répondrai tant que cela n'atteint pas ma vie privée mais peut-être me connaissez-vous sous le nom de robeerrt aussi^^
Voilà, voilà, à vos questions et vos impressions
++
Revenir en haut Aller en bas
Tolchuk
vénérable
vénérable
Tolchuk


Nombre de messages : 78
Age : 38
Date d'inscription : 28/11/2007

Changement de grade, prise de responsabilités et autres... Empty
MessageSujet: Re: Changement de grade, prise de responsabilités et autres...   Changement de grade, prise de responsabilités et autres... Icon_minitimeVen 4 Avr - 15:59

salut ally, rob


Moi je te connais!! SAche qu etre sage n est pas un tache simple quand il y a 77 membres a gérer..Deplus tu viens de te remettre a jouer il y a que quelque jour, je trouve un peu prématuré de vouloir faire parti des sages étant donné qu il y a un grade entre, chevalier.(qui se mérite aussi )

Je trouve que tu es un mec super sympa, je garde de super souvenir de nos instances passés quand on était du meme lvl, mais le grade de sage ne s obtient pas en une semaine meme si tu es membre d illusion depuis belle lurette. Mais pourquoi pas plutart, je n y pauserai aucune opposition^^

biz

Le tol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bluesylc
Allynia
bavard
bavard
Allynia


Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : Saint-Raphael
Date d'inscription : 20/03/2008

Changement de grade, prise de responsabilités et autres... Empty
MessageSujet: Re: Changement de grade, prise de responsabilités et autres...   Changement de grade, prise de responsabilités et autres... Icon_minitimeVen 4 Avr - 16:39

Je ne parle pas d'être sage, car il serait totalement injuste de ma part de réclamer pour la simple et bonne raison que tu viens de donner, je demande juste à voir si les joueurs accepteraient de me voir prendre des responsabilités dans un grade différent de celui de sage. Je souhaite prendre des responsabilités mais pas non plus devenir un co-GM: trop grande charge de travail avec mes études en cours, je demande juste votre avis sur le fait que je sois une sort de référent essentiellement pour les bas lvl.
Tu as totalement raison Tol, le grade de sage n'est pas pour moi pour le moment et je n'ai pas le droit de le réclamer, si mon premier post se lit comme tel, je m'en excuse, ce n'est aucunement mon intention. Voilà
++
P.S.: En ce qui concerne la gestion des membres, je ne pense pas pouvoir gérer des joueurs qui ont plus d'expérience que moi sur leur perso illusion, ce serait légèrement trop présomptueux de ma part.....
Revenir en haut Aller en bas
Merwym
vénérable
vénérable
Merwym


Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : En outreterre ou bien dans le trou du monde (le sud-ouest)
Date d'inscription : 06/12/2007

Changement de grade, prise de responsabilités et autres... Empty
MessageSujet: Re: Changement de grade, prise de responsabilités et autres...   Changement de grade, prise de responsabilités et autres... Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:37

Très bonne idée. Sans faire un copie-cat...^^ J'ai eu l'idée d'organisé des rush pour aidé les bas lvl de la guild ou bien d aidé sur des instance dite classique en gros l'outreterre donc si tu veu pourquoi ne pas s'associer, se répartir l'organisation.^^ C'est toi qui voi ^^ Mais j'avoue que l'idée du grade n'est pas si mauvaise il fait laisser nos sages en débattre. En tout cas, même si je ne suis que membre je te soutien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Allynia
bavard
bavard
Allynia


Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : Saint-Raphael
Date d'inscription : 20/03/2008

Changement de grade, prise de responsabilités et autres... Empty
MessageSujet: Re: Changement de grade, prise de responsabilités et autres...   Changement de grade, prise de responsabilités et autres... Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:14

J'avouerai que je suis pas trop penché sur le travail d'équipe mais que puisqu'il s'agit d'une bonne cause, une association avec toi merwym sera la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
LE PAPY HYDRAX
Admin
Admin
LE PAPY HYDRAX


Nombre de messages : 44
Age : 65
Date d'inscription : 24/10/2007

Changement de grade, prise de responsabilités et autres... Empty
MessageSujet: Re: Changement de grade, prise de responsabilités et autres...   Changement de grade, prise de responsabilités et autres... Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:48

Bon, sachez tout d'abord que j'apprécie grandement la maturité dont vous faites preuve, que se soit :

Rob dans sa démarche (pas évidente et qui demande de l'investissement)
Léra qui en peu de mots a dit ce que beaucoup peut-être pensent sans le dire, donc belle franchise
Tol qui résume parfaitement la situation.
Merw qui fait là preuve d'une gentillesse dont je ne veux pas me passer (heuuuu ...au fait, essaye d'être plus kool sur les discussions "chaudes" du canal guilde...tant que les joueurs ne s'engueulent pas et qu'ils rigolent, il n'y a pas vraiment de mal ...)

En bref, et après en avoir débattu avec Kal, puis avec certains d'entres vous, la guilde est "ok" pour positionner Merw et Robb chevaliers afin "d'injecter" de la motivation, de l'aide et de l'envie de progresser vers les niveaux moins élevés.

Je rappelle que le changement n'est pas un dû et doit correspondre à un réel service rendu à la guilde et à ses adhérents.

En définitive, et avant que Kal ou moi appuyons sur le bouton, je voudrais connaitre mieux ce que vous (robb et merw) souhaitez "pratiquement" faire et quels joueurs cela concerne ... histoire de suivre les effets de votre action....

A bientôt IG !!

Le papy HYDRAX
Revenir en haut Aller en bas
kalliste
vénérable
vénérable
kalliste


Nombre de messages : 69
Localisation : Corse
Date d'inscription : 18/10/2007

Changement de grade, prise de responsabilités et autres... Empty
MessageSujet: Re: Changement de grade, prise de responsabilités et autres...   Changement de grade, prise de responsabilités et autres... Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:55

euhhhhhhh.... si j'appuie sur le bouton ça déclenche une guerre atomique ?
Oups non je suis pas Bush ou Sarko...

Plus sérieusement, Papy comme d'habitude résume parfaitement ma pensée.
Allez des preuves les petits gars !!!
Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Merwym
vénérable
vénérable
Merwym


Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : En outreterre ou bien dans le trou du monde (le sud-ouest)
Date d'inscription : 06/12/2007

Changement de grade, prise de responsabilités et autres... Empty
MessageSujet: Re: Changement de grade, prise de responsabilités et autres...   Changement de grade, prise de responsabilités et autres... Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:15

Comme je vous l'ai dit sur ts d'abord je rends service a la guild, ensuite on parle du titre ^^ de plus (comme déja dit) ce n'est pas le titre qui compte mais la personne. ^^ En tout cas pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
LE PAPY HYDRAX
Admin
Admin
LE PAPY HYDRAX


Nombre de messages : 44
Age : 65
Date d'inscription : 24/10/2007

Changement de grade, prise de responsabilités et autres... Empty
MessageSujet: Re: Changement de grade, prise de responsabilités et autres...   Changement de grade, prise de responsabilités et autres... Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:47

Bon, il faudrait alors éclaicir le rôle de ce nouveau grade.

Toujours avec Kal, nous pensons qu'à priori, sauf à nous prouver le contraire, un grade supplémentaire ne se justifie pas.

Partant de ce constat, dites nous simplement en réponse à ce post, (robb et merw) :

1°. Qui est potentiellement concerné par votre aide ? (Combien ? Quels niveaux ? Qui si vous avez des noms ?)

2°. Comment vous compter communiquer avec eux ? (Courrier IG ? Post fofo ? Message guilde en connexion ?)

3°. Quels jours vous serez disponibles ?

4°. Ce que vous comptez obtenir comme résultats ? Quels sont vos objectifs ?

Allez, un dernier effort ....

La bise à tous !!

Signés : KAL et PAPY
Revenir en haut Aller en bas
Merwym
vénérable
vénérable
Merwym


Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : En outreterre ou bien dans le trou du monde (le sud-ouest)
Date d'inscription : 06/12/2007

Changement de grade, prise de responsabilités et autres... Empty
MessageSujet: Re: Changement de grade, prise de responsabilités et autres...   Changement de grade, prise de responsabilités et autres... Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:05

En ce qui me concerne :

1 : Les concernés sont tout les lvl en phase d'accéder au lvl 70 .

2 : Je communiquerai par le canal guilde .

3 : J'aviserai au jour le jour, dsl mais vu ma situation de lycéen, examen, c'est assez dur de trouvé un équilibre.

4 : Le résultat sera de monter les reroll ou perso principal point de vue lvl et stuff en rushant divers instances ainsi que proposer mon aide sur des instances de l'outreterre. L'objectif sera de pouvoir allé queter entre reroll si certain le veulent mais l'objectif est surtout de rendre service ^^
Revenir en haut Aller en bas
Allynia
bavard
bavard
Allynia


Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : Saint-Raphael
Date d'inscription : 20/03/2008

Changement de grade, prise de responsabilités et autres... Empty
MessageSujet: Re: Changement de grade, prise de responsabilités et autres...   Changement de grade, prise de responsabilités et autres... Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:47

Pour ma part,

1°)Les personnes que j'aspire à aider sont les personnes de niveau inférieur au mien (65, 60 et 50 à l'heure actuelle), les noms, j'en ai pas, car comme l'a si bien dit tol, je viens juste de revenir dans la guilde...

2°)Je proposerai mon aide par tous les moyens qui existent posts sur le fofo, annonces sur le canal de guilde. Néanmoins, je ne ferai pas forcément les propositions moi-même mais je laisserai plutôt aux joueurs concernés le soin de venir m'aborder pour me demander ce dont ils ont besoin

3°)Les jours de disponibilité seront à voir à la semaine en raison de mon emploi du temps au niveau de mes études qui change toutes les semaines.

4°)Enfin, pour les résultats souhaités, la progression des joueurs de la guilde, et la possibilité de se stuffer, c'est d'ailleurs pour cette raison que je laisse à disposition tous mes persos du 50 au 65 de manière à faire évoluer le gameplay en même temps que le stuff, du genre je sortirai pas mon 65 si mon 60 est plus apte pour la difficulté originelle de l'instance.

Mais tout ceci n'est qu'un aperçu et tout doit être vu au cas par cas, je ne peux pas faire de généralité. Pour vos éventuelles demandes, mes persos sont: un tank 65, un dps 60 et un heal 50, diversité, mais efficacité^^
Revenir en haut Aller en bas
Allynia
bavard
bavard
Allynia


Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : Saint-Raphael
Date d'inscription : 20/03/2008

Changement de grade, prise de responsabilités et autres... Empty
MessageSujet: Re: Changement de grade, prise de responsabilités et autres...   Changement de grade, prise de responsabilités et autres... Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:18

Annulation de ma candidature jusqu'à nouvel ordre, le grade ne me sera véritablement accessible que dans 2 mois, on verra à ce moment-là. Raisons personnelles, me demander pour savoir, j'aime pas trop dévoiler qui je suis de moi-même. Si un jour je suis là hésitez pas à me demander de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
kalliste
vénérable
vénérable
kalliste


Nombre de messages : 69
Localisation : Corse
Date d'inscription : 18/10/2007

Changement de grade, prise de responsabilités et autres... Empty
MessageSujet: Re: Changement de grade, prise de responsabilités et autres...   Changement de grade, prise de responsabilités et autres... Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:41

2 mois ? ce serait pas la fin de la période des examens ça... Allez va, y a pas de honte à bosser (je me demande comment je peux arriver, moi, corse, à écrire de telles conneries).
Si je ne me suis pas trompée dans mes déductions dignes d'Hercule Poirot, je te dis un grand MERDE...
A dans deux mois Allynia
Bizz
Ps : mon chat est plus beau que le tien non mais^^
Revenir en haut Aller en bas
Allynia
bavard
bavard
Allynia


Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : Saint-Raphael
Date d'inscription : 20/03/2008

Changement de grade, prise de responsabilités et autres... Empty
MessageSujet: Re: Changement de grade, prise de responsabilités et autres...   Changement de grade, prise de responsabilités et autres... Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:42

J'aimerais que ce ne soit que les examens, malheureusement, c'est les cours avant, j'ai du mal à m'en sortir, je joue à WoW, mais je sacrifie mon boulot en quelques sortes. Enfin, bref, je me plains, je me plains, mais je n'agis pas, à la prochaine

P.S.: Mon chat est plus beau, il a une jolie clochette au moins^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de grade, prise de responsabilités et autres... Empty
MessageSujet: Re: Changement de grade, prise de responsabilités et autres...   Changement de grade, prise de responsabilités et autres... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de grade, prise de responsabilités et autres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changement de grade
» sortie kara mercredi 07/05/08
» Changement d'orientation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ILLUSION :: LA GUILDE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser