ILLUSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ILLUSION

Pour permettre aux membres de notre grande famille d'illusi!onnistes de se retrouver devant un bon verre, quelques tours de passe-passe ou encore une danseuse exotique, voici la naissance du lieu de rassemblement !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Bonjour à tous !

Aller en bas 
+4
Paalouf
Trap
Zinou
Flips
8 participants
AuteurMessage
Flips
vénérable
vénérable
Flips


Nombre de messages : 21
Age : 52
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/03/2008

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeMer 26 Mar - 2:54

Yop tout le monde!
Désolé de n'avoir pas laissé de message plus tôt, j'ai eu un emploi du temps assez chargé^^.
Je me présente donc, Flips, gnome mage feu (pour le moment).
Comme je l'ai dit à ceux que j'ai déjà croisé IG, j'ai quitté la guilde dont je suis le GM, les Gardiens de Jade, pour vous rejoindre. D'autres anciens de ma guilde sont déjà parmis nous (Droumaya, Léralondey, Klex) et m'ont fait votre éloge. D'autres nous rejoindront peut-être plus tard encore.J'espère que cette sorte de "fusion" nous permettra à tous d'avoir plus de possibilités de jeu.
Mon expérience de jeu est assez longue puisque j'ai commencé à jouer dès la sortie de ce magnifique MMORPG, par contre elle n'est peut-être pas aussi intense que celle de certains. Je partage mon plaisir de jouer avec d'autre activités qui font que je ne me connecte pas tous les jours.
Mes disponibilités fixes sont le mardi et le mercredi. Pour les autres jours je peux souvent m'arranger en fonction du programme. J'essaierai en tout cas d'être dispo. au maximum.
Que dire de plus...quelques infos irl peut-être. J'ai 36 ans, marié et j'ai la grande chance d'avoir ma femme à mes côté assez souvent quand je joue car elle m'accompagne dans mes aventures wowesques. Droumaya pour ceux qui la connaissent Smile Je partage mes loisirs entre sport, musique et jeux videos bien sûr ^^.
Un grand merci à vous tous de m'accueillir et je nous souhaite bien du plaisir à jouer tous ensembles.

@++

Flips
Revenir en haut Aller en bas
Zinou
vénérable
vénérable
Zinou


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 17/10/2007

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeMer 26 Mar - 3:11

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeMer 26 Mar - 3:44

Bienvenue Flips What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Trap
bavard
bavard



Nombre de messages : 13
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/03/2008

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeMer 26 Mar - 11:17

Salut Flips.

Comme on se retrouve...

A+


Trap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:11

Hellllllllllllo !!!!!!!!!!!

C'est un énorme plaisir de te voir parmis nous !!!!!!! Enfin !!! L'attente paie toujours ;-)

La bienvenue à toi mon Ami.
Revenir en haut Aller en bas
Paalouf
vénérable
vénérable
Paalouf


Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 13/01/2008

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:51

Bienvenue a toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
woodchuck
vénérable
vénérable



Nombre de messages : 81
Age : 36
Localisation : frépillon bled paumé
Date d'inscription : 05/12/2007

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:28

welcome flips heureux de t'avoir parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Tolchuk
vénérable
vénérable
Tolchuk


Nombre de messages : 78
Age : 38
Date d'inscription : 28/11/2007

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeJeu 27 Mar - 14:18

bienvenu Flips mais tu as pris ton temps pour te présenté sur le fofo, en meme temps t'es suisse, ta tout le temps (a dire avec laccent suisse)^^


Bienvenue!!!!!


bizzzz

Tol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bluesylc
kalliste
vénérable
vénérable
kalliste


Nombre de messages : 69
Localisation : Corse
Date d'inscription : 18/10/2007

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeJeu 27 Mar - 15:36

Sois le bienvenu Flips
Certes il n'y avait pas le feu au lac et tu as bien eu raison de prendre ton temps pour te présenter.
J'ai eu le plaisir d'envoyer des boulettes à tes côtés à Kara (et à mourir aussi avec toi, mais là sans le plaisir^^).
Du moment que tu es un ami de mes deux chéris (Klex et Léra) ou plutôt de deux de mes chéris (y en a encore qui vont me faire un scène de jalousie), tu ne peux qu'être quelqu'un d'agréable à fréquenter
Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Paalouf
vénérable
vénérable
Paalouf


Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 13/01/2008

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:49

ouéoué kalli gaf a ce que tu dit !! lol

jvais faire une crise de jamousie moi je partage pas!! na ^^

(DSL je m'éloigne du sujet!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:45

Et puis attention hein , car une crise de JAMOUSIE de Paal ca craint !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tolchuk
vénérable
vénérable
Tolchuk


Nombre de messages : 78
Age : 38
Date d'inscription : 28/11/2007

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:05

jamouse moi jamouse moi paaaal ho oui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bluesylc
Paalouf
vénérable
vénérable
Paalouf


Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 13/01/2008

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:48

ptdr mais euh !! je m'en suis même pas rendu compte ^^

Bande de méchant !! na kalli vien m'aider !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Merwym
vénérable
vénérable
Merwym


Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : En outreterre ou bien dans le trou du monde (le sud-ouest)
Date d'inscription : 06/12/2007

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:41

Mdr vous vous éloigner du sujet. Est bien bienvenue a toi flips j'espere qu'on auras l'occasion de faire connaissance. Et vous deux la, oui les deux jaloux allé donc vous tapper plus loin et laisser respirer cette pauvre kal.
Revenir en haut Aller en bas
Paalouf
vénérable
vénérable
Paalouf


Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 13/01/2008

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:19

oué on s'éloigne du sujet lol



ps: TOL VIEN TE BATTRE PETIT PALA VINDICTE QUE JE DEFONCE EN DUEL !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit bonjour de la suisse ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ILLUSION :: PRESENTATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser