ILLUSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ILLUSION

Pour permettre aux membres de notre grande famille d'illusi!onnistes de se retrouver devant un bon verre, quelques tours de passe-passe ou encore une danseuse exotique, voici la naissance du lieu de rassemblement !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 reglement

Aller en bas 
AuteurMessage
woodchuck
vénérable
vénérable



Nombre de messages : 81
Age : 36
Localisation : frépillon bled paumé
Date d'inscription : 05/12/2007

reglement Empty
MessageSujet: reglement   reglement Icon_minitimeMar 25 Mar - 16:44

Bon suite a l'annonce du papy je tiens a remettre les choses dans leur context et ainsi expliquer que le titre de MT1 ne fait en aucun cas de moi le tank principal de cette guilde.Ce titre me laisse juste le libre choix quand a l organisation des kara ou tout autre raid.
Donc je m occuperais d organiser tt les kara le mieu possible en faisant tourner au maximum les groupes.

Juste une petite liste de choses a prevoir pour les kara et qui sont obligatoire:

_inscription sur le fofo obligatoire pour les effectifs kara

_avoir ton son materiel (popo, repa, buff...)

_tte personne pas pretre 5 min avant l entree dans le kara ne sera pas grouper.

_rdv 15min minimum avant l entree dans l isntance (si problemes me contacter)

_TS OBLIGATOIRE

_ADDON:OMEN,BIg WIGS...obligatoire

_pas de crises d'istérie sur le ts pendant les instance

Pour le moment ce n est qu un debut je compte remettre un poste et indiquer plus en profondeur les details mais la dsl pas trop le tps je prend sur mon heure de dejeuné et faut allé bosser^^.

Pour toute question concernant les sorties me contacter in game ou par mail: padadouille@hotmail.fr

voila sur ce je vous dis a tanto les ptits clous! afro
Revenir en haut Aller en bas
 
reglement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ILLUSION :: LES INSTANCES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser