ILLUSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ILLUSION

Pour permettre aux membres de notre grande famille d'illusi!onnistes de se retrouver devant un bon verre, quelques tours de passe-passe ou encore une danseuse exotique, voici la naissance du lieu de rassemblement !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Les soubresauts de la guilde .....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LE PAPY HYDRAX
Admin
Admin
LE PAPY HYDRAX


Nombre de messages : 44
Age : 65
Date d'inscription : 24/10/2007

Les soubresauts de la guilde ..... Empty
MessageSujet: Les soubresauts de la guilde .....   Les soubresauts de la guilde ..... Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:46

Chers tous,

Les FAITS :

HOMMECHAT, dont le perso est depuis longtemps chez MIDGARD, vient de GQUIT tous ses reroll (minouman, chatissu, chatbank, ..etc)

TROUSDESKOUR, par un gentil post, vient de avertir qu'idem.

Dans la foulée, la "grosse" GUGU (GULDRENN) prêtre ombre 64 (ma reroll) est "bombardée GM .....

Beaucoup d'évènements qui m'amènent à vous dire ceci, de manière "courte" (on m'a conseillé..) :

Ces "potes" qui viennent de quitter la guilde ne nous ont pas quittés pour autant .... Ils en avaient le besoin et croire que tout s'effondre sans eux serait se moquer de ceux qui restent. Non pas que je ne suis pas triste, mais je pense qu'étant donné que c'est leur choix, ils doivent être heureux que nous n'en soyons pas trop tristes.

En ce qui concerne la GUILDE ILLUSION, tout continue comme avant :

Aucun changement de responsable, aucune modification de principes, aucune variation dans ses objectifs.

Cependant, en tant que co-GM, et après en avoir parlé avec Kalliste, co-GM elle aussi, je suis en mesure de vous réaffirmer certains points de fonctionnement qui ont eu tendance à s'effilocher avec le temps :

1°. GUILDAGE :

Une attention particulière est recommandée à ceux qui peuvent guilder des joueurs. (Chevaliers, sages)
ILLUSION n'a pas vocation à réunir l'ensemble de ceux qui ne sont pas guildés, mais bien d'associer ceux qui sont le plus digne de représenter la guilde.
Donc, ne guildez pas directement, mais testez bien avant les prétendants. Ils n'en seront que plus reconnaissant d'avoir en quelque sorte passés brillamment leur "contrôle".
Donc, RECRUE durant un certain temps, puis débats entre chevaliers et passage en membre ou gquit.

2°. KARA :

Les sages de la guilde ont décidés de nommer "officiellement" MT1 Woodchuck pour l'instance de kara.
De plus, il est le SEUL à partir de maintenant à décider quand une instance kara en sortie guilde se fera, comment elle se fera, quand elle se fera.
A ce sujet, un post sortira très prochainement précisant toutes les règles à respecter (préparation, popos, bouffe, attitude, etc) avant, pendant et après les instances kara.

3°. AUTRES INSTANCES

Les organisations d'instances autres que kara ne sont confiées à aucun membre en particulier, ce qui implique que chacun est libre de monter ou de participer à telle ou telle instance, héroïque ou pas. Le pick-up est évidemment autorisé, que ce soit vous avec d'autres ou d'autres avec nous.
La seule contrainte que nous demandons d'appliquer, c'est que lors d'une instance organisée par un membre de la guilde, et si vous y êtes convié formellement, vous y participiez dans la mesure du possible. En cas de refus évidemment autorisé (au nom de la liberté d'action et de choix), il serait mal vu en effet de vous retrouver jouant dans une autre instance ..... Je compte sur votre compréhension.

4°. ENTRAIDE et SOLIDARITE

Ce principe est un fer de lance de notre guilde. Il permet la connaissance et le partage. Cependant je vous rapelle, toujours au nom de la liberté d'autrui et de son respect, d'être attentif à ses souhaits divers et variés pouvant allez du refus de participer pour passer un moment tranquille ou à faire un truc perso ou bien de la participation la plus entière.
Quand un joueur vous dit non, ce n'est pas parcequ'il ne vous apprécie pas, c'est parcequ'il à envie d'autre chose à ce moment. Vous m'avez compris : le "harcèlement" (le mot est fort mais je n'en ai pas trouvé d'autres) est formèlement interdit. Soyez donc mieux à l'écoute de vos partenaires.

Je devais faire court, c'est encore loupé.

Ne m'en veuillez pas, c'est chô de leader.

Je vous aime bien, je vous aime tous !

Longue vie à la guilde ILLUSION !!

Le papy HYDRAX (alias guldrenn)
Revenir en haut Aller en bas
Kaféine
vénérable
vénérable
Kaféine


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 18/10/2007

Les soubresauts de la guilde ..... Empty
MessageSujet: Re: Les soubresauts de la guilde .....   Les soubresauts de la guilde ..... Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:05

Longue vie à la guilde ILLUSION !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les soubresauts de la guilde ..... Empty
MessageSujet: Re: Les soubresauts de la guilde .....   Les soubresauts de la guilde ..... Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:50

oups c est pas mon compte
Revenir en haut Aller en bas
Tolchuk
vénérable
vénérable
Tolchuk


Nombre de messages : 78
Age : 38
Date d'inscription : 28/11/2007

Les soubresauts de la guilde ..... Empty
MessageSujet: Re: Les soubresauts de la guilde .....   Les soubresauts de la guilde ..... Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:54

ahh voila mon compte!!!

Bon. Ba c est bien tout ca, en gros on continue comme avant sans le chat et troussette en tant que membre d illusion!

biz a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bluesylc
Zinou
vénérable
vénérable
Zinou


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 17/10/2007

Les soubresauts de la guilde ..... Empty
MessageSujet: Re: Les soubresauts de la guilde .....   Les soubresauts de la guilde ..... Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:47

felicitation a tous
Revenir en haut Aller en bas
Merwym
vénérable
vénérable
Merwym


Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : En outreterre ou bien dans le trou du monde (le sud-ouest)
Date d'inscription : 06/12/2007

Les soubresauts de la guilde ..... Empty
MessageSujet: Re: Les soubresauts de la guilde .....   Les soubresauts de la guilde ..... Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:14

Bravo hydrax : L'art de faire long se qu'on peut faire court... Naturelement je rigole. Bravo pour ces prérogatives a vous tous. En ce qui me concerne je respecte ses principes et j'essaye de les appliquer du mieux possible et le plus souvent qu'il m'est donné de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les soubresauts de la guilde ..... Empty
MessageSujet: Re: Les soubresauts de la guilde .....   Les soubresauts de la guilde ..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les soubresauts de la guilde .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GESTION DE LA BANQUE DE GUILDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ILLUSION :: DIVERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser