ILLUSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ILLUSION

Pour permettre aux membres de notre grande famille d'illusi!onnistes de se retrouver devant un bon verre, quelques tours de passe-passe ou encore une danseuse exotique, voici la naissance du lieu de rassemblement !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Magidoz le gnome !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Magidoz
fantôme
fantôme



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/03/2008

Magidoz le gnome !!! Empty
MessageSujet: Magidoz le gnome !!!   Magidoz le gnome !!! Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:50

Magidoz level 70 presque 3 ans de jeu avec , un petit 197 jours 18h etc .. j'en ai presque honte Evil or Very Mad

Je joue depuis le début sur vol'jin et le premier gnome au bout tous rose .. A vous de me grouper pour verifier What a Face
Vu la moyenne d'âge dans la guilde je fais partis des jeunes cheers cheers cheers du haut de mes 21 ans , je vis à Paris , je suis macon ( je sais pas comment on fais la cédille ) , je suis assez discret , on m'entend pas trop sauf dans les moments ou sa dira des conneries .
A part ca mon mage est couturier feu-sorcier / enchanteur
J'ai 2 reroll , un paladin 65 spe sacré , un guerrier 53 furie et quelques autres passé au oubliettes , d'un démo 70 affli et d'un druide feral 61 sur le server trok feroth ou jouais un ami irl .

Sinon pour ceux qui veulent des photos de moi nu ....................................................



IL va falloir des PO
bounce bounce bounce
Sauf pour kalliste , c'est gratuit drunken
Revenir en haut Aller en bas
Paalouf
vénérable
vénérable
Paalouf


Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 13/01/2008

Magidoz le gnome !!! Empty
MessageSujet: Re: Magidoz le gnome !!!   Magidoz le gnome !!! Icon_minitimeDim 23 Mar - 3:43

Bienvenue parmi nous mon ti gnom ^^

(kalli a déja des fotos d'homme nu et des vrai homme Razz (moi) mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Nano
vénérable
vénérable
Nano


Nombre de messages : 60
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 28/11/2007

Magidoz le gnome !!! Empty
MessageSujet: Re: Magidoz le gnome !!!   Magidoz le gnome !!! Icon_minitimeDim 23 Mar - 11:20

AH ! Un gnome parmi nous ! Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magidoz le gnome !!! Empty
MessageSujet: Re: Magidoz le gnome !!!   Magidoz le gnome !!! Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:57

.) tu veux combien??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
kalliste
vénérable
vénérable
kalliste


Nombre de messages : 69
Localisation : Corse
Date d'inscription : 18/10/2007

Magidoz le gnome !!! Empty
MessageSujet: Re: Magidoz le gnome !!!   Magidoz le gnome !!! Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:15

Sois le bienvenu Magidoz, merci pour les photos Smile
Palouf je n'ai pas très bien compris... je suis censée avoir des photos D'HOMMES nus... il ne peut donc s'agir de toi !!
BIZZ
Revenir en haut Aller en bas
Paalouf
vénérable
vénérable
Paalouf


Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 13/01/2008

Magidoz le gnome !!! Empty
MessageSujet: Re: Magidoz le gnome !!!   Magidoz le gnome !!! Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:00

Mais euh !! moi suis un vrai homme qui boit qui pu et qui dit des choses douce ^^
Revenir en haut Aller en bas
troussette
Admin
Admin



Nombre de messages : 95
Age : 38
Localisation : ach paris
Date d'inscription : 17/10/2007

Magidoz le gnome !!! Empty
MessageSujet: Re: Magidoz le gnome !!!   Magidoz le gnome !!! Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:01

dit-il du haut de son metre trente et demi...

Ceci dit, bienvenue ami mago, que d'emblée j'admire déjà (un mago est par essence admirable). "presque" honte, j'aime bien aussi. Geekette a temps partiel et gérante abominablement fantomatique de ce forum, j'espere avoir la cha ce de te croiser un de ces quatre matins.


Encore Wouelcome !!
Revenir en haut Aller en bas
http://illusion.forum-officiel.fr
Contenu sponsorisé





Magidoz le gnome !!! Empty
MessageSujet: Re: Magidoz le gnome !!!   Magidoz le gnome !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magidoz le gnome !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ILLUSION :: PRESENTATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser