ILLUSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ILLUSION

Pour permettre aux membres de notre grande famille d'illusi!onnistes de se retrouver devant un bon verre, quelques tours de passe-passe ou encore une danseuse exotique, voici la naissance du lieu de rassemblement !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Titatane - Mage Humaine - Spé Feu

Aller en bas 
+2
Kaféine
Tolchuk
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Titatane - Mage Humaine - Spé Feu Empty
MessageSujet: Titatane - Mage Humaine - Spé Feu   Titatane - Mage Humaine - Spé Feu Icon_minitimeMer 12 Mar - 6:25

Salut tout le monde,

Je fais (enfin) mon premier post de présentation sur le forum pour me présenter ! Je devrais dire plutôt nous présenter ! Car on es deux mecs de 24-25ans derrière le perso Titatane ! C'est une mage humaine spé feu lvl 70 (et oui c'est rare les spé feu). Avec en métier Herbo - Alchimie (Spé Elexir).

Et la c'est la quete pour se rééquiper en ce moment, on va deja passer en full bleu, après le violet (on va devoir attendre un peu !).
Nous avons très récemment créer le perso : le 5 janvier 2008, et oui il est 70 depuis fin février.
Nous avons deux façons de jouer car l'un préfère les quêtes, et l'autre aiment plutôt les quêtes de groupe, et instances. Un point commum a tous les deux, on es pas trop BG, car le perso passe sa vie au cimetière !

Avant d'arrivée chez les Illusions, nous avons eu une mauvaise expérience dans notre précédente guilde. Mais un jour, j'ai passé dans le Berceau-de-l'Hiver et on a rencontré notre cher Kalliste, après quelques quêtes faites ensemble ; elle nous a proposé d'entrer chez les Illusions. Et je ne le regrette pas car sa n'allait plus du tout dans notre guilde !

On apprends doucement les règles de ce jeu qui parait plus compliqué qu'on ne le pense...

Mais n'hésitez pas à venir nous parler, on es connecté beaucoup le soir et la nuit (on es couche tard !).

Bis a tous...


Dernière édition par Titatane le Jeu 13 Mar - 18:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tolchuk
vénérable
vénérable
Tolchuk


Nombre de messages : 78
Age : 38
Date d'inscription : 28/11/2007

Titatane - Mage Humaine - Spé Feu Empty
MessageSujet: Re: Titatane - Mage Humaine - Spé Feu   Titatane - Mage Humaine - Spé Feu Icon_minitimeMer 12 Mar - 13:33

welcome !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bluesylc
Kaféine
vénérable
vénérable
Kaféine


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 18/10/2007

Titatane - Mage Humaine - Spé Feu Empty
MessageSujet: Re: Titatane - Mage Humaine - Spé Feu   Titatane - Mage Humaine - Spé Feu Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:34

lu tita ! Very Happy

Content que tu te presente un peu ici !

Bon ... effectivemment ton perso est monté tres tres vite (trop ? )

Quand tu dis que vous apprennez doucemment les regles de ce jeu .... a savoir que peu importe les regles ... le plus important c'est la vie en "communauté " qui s'instaure dans une guilde , un groupe ... ;-) Le respect des autres est a "mes" yeux bcp plus important cat

Hesite pas a me wisp in game si tu ve en discuter ... (cf:Hommechat) @ bientot in Game Smile
Revenir en haut Aller en bas
LE PAPY HYDRAX
Admin
Admin
LE PAPY HYDRAX


Nombre de messages : 44
Age : 65
Date d'inscription : 24/10/2007

Titatane - Mage Humaine - Spé Feu Empty
MessageSujet: Re: Titatane - Mage Humaine - Spé Feu   Titatane - Mage Humaine - Spé Feu Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:25

Salut TITATANE,

Bien le bonjour "in the forum", car nous avons largement eu le temps de faire connaissance IG.

J'adhère sans réserve aux propos du chat.

Je ne rajouterais qu'une seule chose, c'est que si le respect des autres, de leurs envies (de participer ou non) ou de leurs désirs (d'être peinard à certains moments) est si important, c'est qu'en fait, nous dépendons tous dans la guilde de celui qui est à coté de nous. C'est l'essence même d'une guilde.

Allez, à se croiser bientôt in game.

Le PAPY HYDRAX.
Revenir en haut Aller en bas
Tolchuk
vénérable
vénérable
Tolchuk


Nombre de messages : 78
Age : 38
Date d'inscription : 28/11/2007

Titatane - Mage Humaine - Spé Feu Empty
MessageSujet: Re: Titatane - Mage Humaine - Spé Feu   Titatane - Mage Humaine - Spé Feu Icon_minitimeJeu 13 Mar - 5:07

C'est trop touchant ce que tu dis la hydou...bouhouuuuuuu, je sui tout ému^^

see you IG brother in arms
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bluesylc
Invité
Invité




Titatane - Mage Humaine - Spé Feu Empty
MessageSujet: Re: Titatane - Mage Humaine - Spé Feu   Titatane - Mage Humaine - Spé Feu Icon_minitimeJeu 13 Mar - 5:19

Salut tous le monde,

Et merci pour vos réponses. en lisant ces réponses, je me pose la question suivante : Pourquoi vous me parlez autant de la vie en communauté ? Es-je fait quelques choses qui aurait déplu à la guilde ?

Je suis totalement d'accord sur le principe de la guilde, j'ai passé un p'tit moment à lire le forum de fond en comble. Mais quand je regarde vos post, vous me parlez beaucoup d'esprit de groupe ! J'ai l'impression que vous voulez me faire passer un message...

L'avantage de votre guilde, c'est que vous savez écouter ce que les autres ont à dire, car j'ai beaucoup discuté avec Kalli et Hydrax sur TS. Sa pour moi c'est une grande qualité !

Et avant tous, WOW n'est qu'un jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Titatane - Mage Humaine - Spé Feu Empty
MessageSujet: Re: Titatane - Mage Humaine - Spé Feu   Titatane - Mage Humaine - Spé Feu Icon_minitimeJeu 13 Mar - 9:40

Bienvenue !!!!!!!!!! Kisssss (<--C'est le plus important non ?) ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Paalouf
vénérable
vénérable
Paalouf


Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 13/01/2008

Titatane - Mage Humaine - Spé Feu Empty
MessageSujet: Re: Titatane - Mage Humaine - Spé Feu   Titatane - Mage Humaine - Spé Feu Icon_minitimeJeu 13 Mar - 14:54

Bienvenue les mecs !!! lol

bisous comme même (je préfére sur une joue razé Razz)

ptdr!
Revenir en haut Aller en bas
Merwym
vénérable
vénérable
Merwym


Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : En outreterre ou bien dans le trou du monde (le sud-ouest)
Date d'inscription : 06/12/2007

Titatane - Mage Humaine - Spé Feu Empty
MessageSujet: Re: Titatane - Mage Humaine - Spé Feu   Titatane - Mage Humaine - Spé Feu Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:08

Bravi tita. Tu en auras mis du temps mais bon. Nous n'essayons pas de faire passé un message, nous vivons dans notre cercle fermé de camaraderie, de fou rire et de respect. C est tout. Et pour une guilde c'est tout ce qui compte. Alors ne t'inquiete pas tita (enfin vous deux) ^^.
Revenir en haut Aller en bas
troussette
Admin
Admin



Nombre de messages : 95
Age : 38
Localisation : ach paris
Date d'inscription : 17/10/2007

Titatane - Mage Humaine - Spé Feu Empty
MessageSujet: Re: Titatane - Mage Humaine - Spé Feu   Titatane - Mage Humaine - Spé Feu Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:34

BIENVENUE !!

Concernant le mesage eventuel à faire passe,r j'en ai un (qui date et doit etre expiré) :
Je n'ai eu qu'une expérience avec toi (ou toi) (oh mon dieu, deux tita derriere tita... ), j'ai juste apercu une tendance a bourriner qui m'a fait peur. Tu étais lvl 67 et j'étais venue te filer un coup de main avec Mahora (un main qui ne me sert qu'a farmer ou presque, a pecher aussi... les poissons, rhooooo !!). Le seul truc que je ppourrais te conseiler, c'est télécharger Omen, un addon qui t'indique ou en est ta génération d'aggro par rapport au tank, parce que tu tapais extremement fort. D'un autre coté, ca commence à dater, je pense que tu as du (vous avez du) faire pas mal de progres depuis (enfin j'espère, enfin je prie, ok ok je me tais, veux pas me faire taper non plus, les bouloules de feu tappent trop fort).

Je réitère ce que je dis à tous les magos que je connais : mes hommages, vous ne montez pas la classe la plus facile (à mon sens la plus difficile, mais c'est juste parce que je suis une boulette).

Donc, j'espere avoir l'occasion de jouer avec toi (ou toi, OMG je vais devenir folle) d'ici pas trop longtemps, des que je serais revenue à mon état de geekette à temps partiel.

Bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://illusion.forum-officiel.fr
Contenu sponsorisé





Titatane - Mage Humaine - Spé Feu Empty
MessageSujet: Re: Titatane - Mage Humaine - Spé Feu   Titatane - Mage Humaine - Spé Feu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Titatane - Mage Humaine - Spé Feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Macro mage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ILLUSION :: PRESENTATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser