ILLUSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ILLUSION

Pour permettre aux membres de notre grande famille d'illusi!onnistes de se retrouver devant un bon verre, quelques tours de passe-passe ou encore une danseuse exotique, voici la naissance du lieu de rassemblement !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Les anniversaires des Membres Illusion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Paalouf
vénérable
vénérable
Paalouf


Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 13/01/2008

Les anniversaires des Membres Illusion Empty
MessageSujet: Les anniversaires des Membres Illusion   Les anniversaires des Membres Illusion Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:20

Voila je poste ce new sujet pour savoir un peut les anniversaires de qui et de qui lol!


Comme c'été le mien hier j'ai voulu savoir le votre Very Happy


Allez bOnne journée all bizzzzZZZzzz
Revenir en haut Aller en bas
Nano
vénérable
vénérable
Nano


Nombre de messages : 60
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 28/11/2007

Les anniversaires des Membres Illusion Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des Membres Illusion   Les anniversaires des Membres Illusion Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:47

Le mien sera pdt les vacances, donc je ne jouerai pas à WoW pdt 2 mois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anniversaires des Membres Illusion Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des Membres Illusion   Les anniversaires des Membres Illusion Icon_minitimeLun 10 Mar - 15:28

Bon déjà JOYEUX ANNNIVERSSSSAIRE Paalouf !!! Et autrement le mien c'est durant le mois juillet (25) donc vacance^^
Revenir en haut Aller en bas
Merwym
vénérable
vénérable
Merwym


Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : En outreterre ou bien dans le trou du monde (le sud-ouest)
Date d'inscription : 06/12/2007

Les anniversaires des Membres Illusion Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des Membres Illusion   Les anniversaires des Membres Illusion Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:11

Et pour mesire pala en tissu, c'est le 26 Avril, mais il est déja inscrit sur calendar enfin bon. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paalouf
vénérable
vénérable
Paalouf


Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 13/01/2008

Les anniversaires des Membres Illusion Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des Membres Illusion   Les anniversaires des Membres Illusion Icon_minitimeMer 19 Mar - 1:47

BONNE ANNIVERSAIRE TROUSETTE !!!!!!!

22ANS CE MARDI 18 MARS SA SE FéTE !!!

bisous a toi a+ IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
troussette
Admin
Admin



Nombre de messages : 95
Age : 38
Localisation : ach paris
Date d'inscription : 17/10/2007

Les anniversaires des Membres Illusion Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des Membres Illusion   Les anniversaires des Membres Illusion Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:21

Paalouf, ta délicatesse t'étouffera un jour..... (du moins je l'espere). J'avais vainement tenté de maintenir cette information aussi secrete que la masse poilue de mes gambettes, mais tant pis !!

MERCI PALOUFINOUCHOUPINET !!! oui, 22 ans c'te semaine, je l'ai feté en tuant en reve et en discussion mon collègue qui est un con fini et en me vengeant sur une canette de biere le soir même. Comme vous voyez rien de réjouisant. Mais des que je connais l'anniversaire de ma mort, je fais une méga-teuf et vous serez tous conviés (l'humour noir est une des cartactéristiques de mes anniversaires, heureusement ils n'arrivent qu'une fois par an).

BISOUS !!

P.S. je ne dédaignerai pas une ptit millier de PO si faire un cadeau vous tente (je ne prends pas en dessous)
P.P.S heuuu, non, hein? je plaisante, vous avisez pas de m'envoyer quoi que ce soit ou j'vous lance mort de masse
Revenir en haut Aller en bas
http://illusion.forum-officiel.fr
Merwym
vénérable
vénérable
Merwym


Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : En outreterre ou bien dans le trou du monde (le sud-ouest)
Date d'inscription : 06/12/2007

Les anniversaires des Membres Illusion Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des Membres Illusion   Les anniversaires des Membres Illusion Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:16

Sacré trouss... BONNE ANNIVERSSAIRE ...en retard ^^ Du moment que ca vien du coeur a mon avis ca ne compte pas. Enfin chacun ses principes. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les anniversaires des Membres Illusion Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des Membres Illusion   Les anniversaires des Membres Illusion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les anniversaires des Membres Illusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ILLUSION :: DIVERS :: Hors jeu !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser