ILLUSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ILLUSION

Pour permettre aux membres de notre grande famille d'illusi!onnistes de se retrouver devant un bon verre, quelques tours de passe-passe ou encore une danseuse exotique, voici la naissance du lieu de rassemblement !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 DE L'ECLATE SUR LE NET CHEZ LES ILLUSIONS !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
LE PAPY HYDRAX
Admin
Admin
LE PAPY HYDRAX


Nombre de messages : 44
Age : 65
Date d'inscription : 24/10/2007

DE L'ECLATE SUR LE NET CHEZ LES ILLUSIONS !!! Empty
MessageSujet: DE L'ECLATE SUR LE NET CHEZ LES ILLUSIONS !!!   DE L'ECLATE SUR LE NET CHEZ LES ILLUSIONS !!! Icon_minitimeMar 18 Déc - 13:33

Chers tous,

Petit post pour vous proposer une fête commune, un jour de multi connexion des membres d'ILLUSION. Razz

Je m'explique affraid ! : Un concours peut etre organisé, avec comme objectif une quantité précise de loots tongue à récupérer, ou alors un max de PO à encaisser, dans une période donnée. (Pas de vente à l'hv => bien cibler ce qu'il faudrait alors ramasser pour en tirer un bon prix au PNJ)
Le lieu n'est pas outreterre, interdite aux joueurs < 58.. , lieu donc à choisir ...
Les équipes se forment à 5 joueurs tirés au sort, mais en ayant préalablement pris le soin de classer les joueurs suivant leurs métiers. (TDC, HERBO, COUTURE, ALCHI, DEPECEUR, ...etc.) Si les participations ne sont pas assez nombreuses, on équilibre en faisant des équipes avec moins de joueurs, le but du jeu étant de participer. (minimum de joueurs par équipe => 3)
L'inscription est gratuite.
L'équipe qui arrive le plus près ou au résultat, gagne le gros lot, en + donc des items récupérés lors du concours qui sont conservés par les équipes.
La récompense, annoncée à l'avance par post avec le réglement du concours, est à choisir dans le stock de banque, ou alors déterminée à l'avance. (Faire 1 gros paquet pour le 1er, 1 deuxième paquet moins gros pour le 2ème, ...etc.)
Ceux qui souhaitent participer à l'élaboration de ce concours sont priés de se faire connaitre auprès du chat, de zinou, de ma pomme, ou d'un joueur capable de nous contacter rapidement.
Les échanges "officiels" de communication à ce sujet sont transmis sur ce post en réponse.

En bref, qu'en pensez-vous, et avez vous une proposition alternative ? Une meilleure idée ? ou en apportant des modifications ?

Allez, coup de langue à tous(comme je le vois souvent sur le canal guilde...je sais bien qu'un chat Razz se donne des coups de langue, mais que tout le monde s'y mette, quand même !!!) elephant (ca y est j'ai fini !!)

LE PAPY HYDRAX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DE L'ECLATE SUR LE NET CHEZ LES ILLUSIONS !!! Empty
MessageSujet: Re: DE L'ECLATE SUR LE NET CHEZ LES ILLUSIONS !!!   DE L'ECLATE SUR LE NET CHEZ LES ILLUSIONS !!! Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:09

Shocked Idée simplement génial !

Quand la prochaine ? Je vois que le post est vieux Sad ( j'ai dit LE POST Heiiiiinnnn pas de jeux de mot là derrière Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
 
DE L'ECLATE SUR LE NET CHEZ LES ILLUSIONS !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» irl du samedi 21 juin chez zinou
» 1er gruul avec nos amis de chez elen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ILLUSION :: DIVERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser