ILLUSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ILLUSION

Pour permettre aux membres de notre grande famille d'illusi!onnistes de se retrouver devant un bon verre, quelques tours de passe-passe ou encore une danseuse exotique, voici la naissance du lieu de rassemblement !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Kaféine alias Hommechat inside

Aller en bas 
+2
troussette
Kaféine
6 participants
AuteurMessage
Kaféine
vénérable
vénérable
Kaféine


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 18/10/2007

Kaféine alias Hommechat inside Empty
MessageSujet: Kaféine alias Hommechat inside   Kaféine alias Hommechat inside Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:20

Bon , comme on me l'as fait remarqué recement , jme suit meme pas présenter ...

irl
j'ai 30 piges , jvit dans le sud ...là ou il fait bon vivre .
j'suis papa d'un ptit murlocs de 8 ans , jtaff en restauration , mais suis en train de me respé dans les ordis .. Surprised

ig
j'ai 8 mois ^^ ... Hommechat est un wawa spé def de chez spé def , je possede aucun reroll , hormis la sexy Kaféine qui est mon lien technique a illusion , éh oui mon main n'est pas un illusion ...et ce dans un but d'upper en PVE HL .Néanmoins je reste tres tres lié à Illusion . Etant present depuis la création d'illusion et étant totallement devouer a servir cette guilde malgré mes engagements ailleurs , je me tiens a dispo si besoin d'un coup de patte !

J'essaye toujours de faire de mon mieux pour mon groupe , je suis un fervent admirateur des instances ,des elfettes, et j'ai quasi aucun point en pvp ... je peut egalement servir de ramasseur de balles en cuir ...( ggrrr jt'aurais ...j'vous aurais d'ailleurs ^^ )

Bref , je priviligie des moment de franches rigolades a des instances pure et dure , rien ne vaut ces moments inoubliables sur Ts .

Kaféine alias Hommechat inside Minouqv7

Jvous aimes tous !

Ps: Hydrax tente de pecher avec un baton de mage , et mahora essaye de mettre des attracteurs sur son arc ....à part ca je balance pas ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
troussette
Admin
Admin



Nombre de messages : 95
Age : 38
Localisation : ach paris
Date d'inscription : 17/10/2007

Kaféine alias Hommechat inside Empty
MessageSujet: Re: Kaféine alias Hommechat inside   Kaféine alias Hommechat inside Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:50

Frimeur, poseur !!

Et d'abord, la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe, spice de war qui sait même pas pêcher correctement !! (enfin je dis ca, j'en sais rien, j'ai pas ete voir non plus, mais c'est une rumeur qui court, qui court ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://illusion.forum-officiel.fr
Nano
vénérable
vénérable
Nano


Nombre de messages : 60
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 28/11/2007

Kaféine alias Hommechat inside Empty
MessageSujet: Re: Kaféine alias Hommechat inside   Kaféine alias Hommechat inside Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:46

Genre le beau gosse en position d'attaque chat lol

EN tt cas t'es qqun de super sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
kalliste
vénérable
vénérable
kalliste


Nombre de messages : 69
Localisation : Corse
Date d'inscription : 18/10/2007

Kaféine alias Hommechat inside Empty
MessageSujet: Re: Kaféine alias Hommechat inside   Kaféine alias Hommechat inside Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:48

coucou minou,
Que dire sur le chat mis à part que je l'adooooooooooooreeeeeeeee ?
Toujours prêt à servir Kalliste, à l'accompagner dans les coins les plus dangereux (Hydrax se réservant les coins sombres des mortes mines) et à sacrifier sa vie pour ses beaux yeux...
Mais...
Car il y a un mais...
Pendant plusieurs mois, j'ai essayé de lui brûler les fesses avec mon dragon... sans succès... Et puis, il y a trois jours lors d'un duel mémorable (j'ai deux témoins), Kalliste a sorti dragon, combustion, mouton et autre explosion pyrotechnique et ...... A BATTU minou.
Qu'on se le dise minou peut être battu par une petite magotte pas très bien stuffée mais qui grâce à Nano (que je remercie au passage) a appris des tas de petits trucs qui la rendre redoutable...
Sachez que j'ai aussi battu Hydrax et Zinou... Ben quoi faut montrer qui est chef du harem non ?
bizzzzzzzzzz minou la revanche quand tu veux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tolchuk
vénérable
vénérable
Tolchuk


Nombre de messages : 78
Age : 38
Date d'inscription : 28/11/2007

Kaféine alias Hommechat inside Empty
MessageSujet: Re: Kaféine alias Hommechat inside   Kaféine alias Hommechat inside Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:19

Et ba moi je trouve que les elfes puent des pieds!!


bizou minou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bluesylc
troussette
Admin
Admin



Nombre de messages : 95
Age : 38
Localisation : ach paris
Date d'inscription : 17/10/2007

Kaféine alias Hommechat inside Empty
MessageSujet: Re: Kaféine alias Hommechat inside   Kaféine alias Hommechat inside Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:22

kalliste ou "la rage de vaincre".... j'admire, j'admire
p.s. alors les elfes en général, je sais pas, mais le chat, c'est sur qu'il sent la rouille et la sueur, n'est-il pas très cher? (pas tapeeeeeeeeer !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://illusion.forum-officiel.fr
Kaféine
vénérable
vénérable
Kaféine


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 18/10/2007

Kaféine alias Hommechat inside Empty
MessageSujet: Re: Kaféine alias Hommechat inside   Kaféine alias Hommechat inside Icon_minitimeSam 8 Déc - 2:23

mmaaiisss eeuuhh !

Alors ...Kalliste ...quand tu ve je te reprend en dudu ..ce coup ci avec mes combos actifs , parceque là ! ...j'avais ma cravache , ce qui m'enlevais bcp de pouvoir par rapport a ma defense ... ptetre pour mieux te cravacher ^^ qui sait ...hihihihi

Ensuite ... oui je pus des pieds , oui ca sent la sueur , mais que voullez vous ... vous aimez ca ! et si c'est faux ...vous etes tous des hypocrites NA !
Revenir en haut Aller en bas
Nano
vénérable
vénérable
Nano


Nombre de messages : 60
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 28/11/2007

Kaféine alias Hommechat inside Empty
MessageSujet: Re: Kaféine alias Hommechat inside   Kaféine alias Hommechat inside Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:30

Les tissus en force !! Kalliste t'éclate avec mon entraînement intensif Smile

Nano Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaféine
vénérable
vénérable
Kaféine


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 18/10/2007

Kaféine alias Hommechat inside Empty
MessageSujet: Re: Kaféine alias Hommechat inside   Kaféine alias Hommechat inside Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:00

Et heureusement , sinon y aurait un bug !
Revenir en haut Aller en bas
Tolchuk
vénérable
vénérable
Tolchuk


Nombre de messages : 78
Age : 38
Date d'inscription : 28/11/2007

Kaféine alias Hommechat inside Empty
MessageSujet: Re: Kaféine alias Hommechat inside   Kaféine alias Hommechat inside Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:12

VIVE LA PLAQUEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bluesylc
Nano
vénérable
vénérable
Nano


Nombre de messages : 60
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 28/11/2007

Kaféine alias Hommechat inside Empty
MessageSujet: Re: Kaféine alias Hommechat inside   Kaféine alias Hommechat inside Icon_minitimeLun 10 Déc - 17:25

A bas la plaque Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tolchuk
vénérable
vénérable
Tolchuk


Nombre de messages : 78
Age : 38
Date d'inscription : 28/11/2007

Kaféine alias Hommechat inside Empty
MessageSujet: Re: Kaféine alias Hommechat inside   Kaféine alias Hommechat inside Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:08

j espere que tu as un seche linge pour ton stuff!! Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bluesylc
troussette
Admin
Admin



Nombre de messages : 95
Age : 38
Localisation : ach paris
Date d'inscription : 17/10/2007

Kaféine alias Hommechat inside Empty
MessageSujet: Re: Kaféine alias Hommechat inside   Kaféine alias Hommechat inside Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:16

Je préfère le cuir, vieux reste de fanatasmes inassouvis, il faut croire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://illusion.forum-officiel.fr
Kaféine
vénérable
vénérable
Kaféine


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 18/10/2007

Kaféine alias Hommechat inside Empty
MessageSujet: Re: Kaféine alias Hommechat inside   Kaféine alias Hommechat inside Icon_minitimeMar 11 Déc - 11:18

Le cuir ....pour les hommes c'est pas top , ca retrecie avec l'humidité ...apres ca serre ...
Revenir en haut Aller en bas
troussette
Admin
Admin



Nombre de messages : 95
Age : 38
Localisation : ach paris
Date d'inscription : 17/10/2007

Kaféine alias Hommechat inside Empty
MessageSujet: Re: Kaféine alias Hommechat inside   Kaféine alias Hommechat inside Icon_minitimeMer 12 Déc - 1:52

Parce que t'as quelquer chose à serrer? (pas taper, et non, j'irai pas voir pour confirmation ^^... TRICHELIEU INSIDE !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://illusion.forum-officiel.fr
LE PAPY HYDRAX
Admin
Admin
LE PAPY HYDRAX


Nombre de messages : 44
Age : 65
Date d'inscription : 24/10/2007

Kaféine alias Hommechat inside Empty
MessageSujet: Re: Kaféine alias Hommechat inside   Kaféine alias Hommechat inside Icon_minitimeJeu 13 Déc - 16:12

Moué, d'un coté les tissus rapés, de l'autre l'armure étincelante ...
En tant que wawa pur jus, je donne raison au chat qui sait, LUI, ce que veux dire combattre.
Ceci étant, si sous du tissu tente de se cacher une zoulie prêtresse, magotte ou chassou, je dis pas non pour décortiquer.
En fait, cette complémentarité fait que nous sommes liés a vie. A dieu vat ! Et prenez du plaisir !!!

Le papy !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaféine alias Hommechat inside Empty
MessageSujet: Re: Kaféine alias Hommechat inside   Kaféine alias Hommechat inside Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaféine alias Hommechat inside
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ILLUSION :: PRESENTATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser