ILLUSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ILLUSION

Pour permettre aux membres de notre grande famille d'illusi!onnistes de se retrouver devant un bon verre, quelques tours de passe-passe ou encore une danseuse exotique, voici la naissance du lieu de rassemblement !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Adieu et à JAMAIS !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Adieu et à JAMAIS ! Empty
MessageSujet: Adieu et à JAMAIS !   Adieu et à JAMAIS ! Icon_minitimeVen 25 Juil - 14:13

Bonjour à ceux qui me lisent,

Je reviens juste poster l'ultime message que j'ai adressé au "consultant" de cette guide ! (titre apposé sur la liste de membre)

--------------------------------------------------------

Je ne sais pas à qui je parle, mais vu que vous avez le titre de consultant de la guilde je me permet de vous adressez ce message.

Je ne comprend pas pourquoi cette guilde se termine ainsi ! De tout se que j'ai entendu de part et d'autre, il n'y a qu'une seule chose que je retienne. Kaliste voulait faire vivre cette guilde et pour des raisons qui ne peuvent que être d'un triste tenant, c'est la fin.

Allez bande de Wower, salutation à vous !

---------------------------------------------------------

Pour clore ce chapitre, je voulais simplement laisser ces quelques citations:

Citation :
L'égoïsme consiste à faire son bonheur du malheur de tous. [Henri Lacordaire]

Le monde n'est pas gouverné par des imbéciles, mais il n'y a que les imbéciles qui se flattent de pouvoir le gouverner. [Alfred Capus]

La modestie doit être la réaction naturelle de l'homme qui reçoit les acclamations que lui ont valu le sang versé par ses subordonnés et le sacrifice de ses amis. [Dwight Eisenhower]

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu et à JAMAIS !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ILLUSION :: LA GUILDE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser