ILLUSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ILLUSION

Pour permettre aux membres de notre grande famille d'illusi!onnistes de se retrouver devant un bon verre, quelques tours de passe-passe ou encore une danseuse exotique, voici la naissance du lieu de rassemblement !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 alliance avec Elen Sila Lunenn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Klex
vénérable
vénérable
Klex


Nombre de messages : 15
Age : 58
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/02/2008

alliance avec Elen Sila Lunenn Empty
MessageSujet: alliance avec Elen Sila Lunenn   alliance avec Elen Sila Lunenn Icon_minitimeMer 4 Juin - 0:19

Chers guildoux,
Quelques précisions concernant l'alliance entre Illusion et Elen Sila Lunenn: pour ceux qui sont intéressés de participer à des raids pour progresser après kara (gruul, Za, etc.), les inscriptions se font directement sur le forum d'elen. Je tâcherai de mettre ici simplement dans le chapitre "instances" une annonce indiquant la date fixée, mais il faudra aller là-bas pour s'inscrire, de façon à avoir une vue d'ensemble des inscrits au fur et à mesure. Pour vous inscrire aux raids, il faut d'abord vous inscrire à leur forum. Ceux qui sont intéressés sur le principe sont priés de le faire rapidement, de façon à ce qu'à Elen ils se rendent compte du nombre d'intéressés chez nous.
http://elensilalunenn.forumpro.fr/
Merci et à bientôt sur le cadavre de Gruul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alliance avec Elen Sila Lunenn Empty
MessageSujet: Re: alliance avec Elen Sila Lunenn   alliance avec Elen Sila Lunenn Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:04

Hlello,

Je voulais m'inscire mais le nom d'utilisateur : léralondey est déjà referencé.....

Je sais que je ne joue pas bcp ce dernier temps mais c'est pour vous soutenir dans votre démarche.

Bizzz à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Gretsky
bavard
bavard



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/11/2007

alliance avec Elen Sila Lunenn Empty
MessageSujet: Re: alliance avec Elen Sila Lunenn   alliance avec Elen Sila Lunenn Icon_minitimeJeu 5 Juin - 14:41

mais aucun pb mon cher Klexounou d'amour Smile

dans l'attente d'un prochain raid ... Gretsky !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alliance avec Elen Sila Lunenn Empty
MessageSujet: Re: alliance avec Elen Sila Lunenn   alliance avec Elen Sila Lunenn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alliance avec Elen Sila Lunenn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er gruul avec nos amis de chez elen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ILLUSION :: LES INSTANCES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser