Klex vénérable
Nombre de messages : 15 Age : 59 Localisation : Suisse Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: alliance avec Elen Sila Lunenn Mer 4 Juin - 0:19 | |
| Chers guildoux, Quelques précisions concernant l'alliance entre Illusion et Elen Sila Lunenn: pour ceux qui sont intéressés de participer à des raids pour progresser après kara (gruul, Za, etc.), les inscriptions se font directement sur le forum d'elen. Je tâcherai de mettre ici simplement dans le chapitre "instances" une annonce indiquant la date fixée, mais il faudra aller là-bas pour s'inscrire, de façon à avoir une vue d'ensemble des inscrits au fur et à mesure. Pour vous inscrire aux raids, il faut d'abord vous inscrire à leur forum. Ceux qui sont intéressés sur le principe sont priés de le faire rapidement, de façon à ce qu'à Elen ils se rendent compte du nombre d'intéressés chez nous. http://elensilalunenn.forumpro.fr/ Merci et à bientôt sur le cadavre de Gruul | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: alliance avec Elen Sila Lunenn Mer 4 Juin - 15:04 | |
| Hlello,
Je voulais m'inscire mais le nom d'utilisateur : léralondey est déjà referencé.....
Je sais que je ne joue pas bcp ce dernier temps mais c'est pour vous soutenir dans votre démarche.
Bizzz à tous ! |
|
Gretsky bavard
| Sujet: Re: alliance avec Elen Sila Lunenn Jeu 5 Juin - 14:41 | |
| mais aucun pb mon cher Klexounou d'amour dans l'attente d'un prochain raid ... Gretsky !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: alliance avec Elen Sila Lunenn | |
| |
|