ILLUSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ILLUSION

Pour permettre aux membres de notre grande famille d'illusi!onnistes de se retrouver devant un bon verre, quelques tours de passe-passe ou encore une danseuse exotique, voici la naissance du lieu de rassemblement !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Instance Héro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
runaway
bavard
bavard



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/05/2008

Instance Héro Empty
MessageSujet: Instance Héro   Instance Héro Icon_minitimeMar 20 Mai - 15:14

Je trouve un peu dommage de ne pas pouvoir faire des instances héro en guilde, a chaque fois que je demande ou personne répond ou alors deja un pick up ou deja une id ...
Donc je relance un apel pour ce faire un TDM héro Wink alors dite moi qui est partant et quand ?
Revenir en haut Aller en bas
LE PAPY HYDRAX
Admin
Admin
LE PAPY HYDRAX


Nombre de messages : 44
Age : 65
Date d'inscription : 24/10/2007

Instance Héro Empty
MessageSujet: Re: Instance Héro   Instance Héro Icon_minitimeMar 20 Mai - 15:41

Je suis bien d'accord pour ce soir run, cepandant, fo savoir si en heal (gugu) ou en dps (hydrax).

Une possible explication au manque de "courage" de la part de nos membres : l'instance est assez technique et dure. La moindre faute, pardonnée dans d'autres instances, est là immédiatement sanctionnée par un wipe général.

Mais bon, que diable !! réveillez vous les amis !!! Pensez au plaisir ressenti une fois le boss de fin tout mort ^^

De tout coeur donc avec toi ce soir, mon cher Run. De préférence vers 20h30, rdv pris vers 20h15 pour préparation du groupe.

Signé : Le papy et la GGG. (Grosse GuGu pour ceux ki connaissent pas)
Revenir en haut Aller en bas
kalliste
vénérable
vénérable
kalliste


Nombre de messages : 69
Localisation : Corse
Date d'inscription : 18/10/2007

Instance Héro Empty
MessageSujet: Re: Instance Héro   Instance Héro Icon_minitimeMar 20 Mai - 17:20

suis partante mais comme d'habitude 20:30 c'est un peu tôt pour moi... si vous pouvez m'attendre une petite demi-heure... sinon pas de pb, j'ai de quoi m'occuper

bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Instance Héro Empty
MessageSujet: Re: Instance Héro   Instance Héro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Instance Héro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ILLUSION :: LES INSTANCES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser