ILLUSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ILLUSION

Pour permettre aux membres de notre grande famille d'illusi!onnistes de se retrouver devant un bon verre, quelques tours de passe-passe ou encore une danseuse exotique, voici la naissance du lieu de rassemblement !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Templates

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Merwym
vénérable
vénérable
Merwym


Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : En outreterre ou bien dans le trou du monde (le sud-ouest)
Date d'inscription : 06/12/2007

Templates Empty
MessageSujet: Templates   Templates Icon_minitimeSam 10 Mai - 10:43

Voila pour toi tol. Si quelqu un est interressé par un respé quel que soit la classe, wisper moi ^^

https://servimg.com/view/12008107/11
Revenir en haut Aller en bas
Gretsky
bavard
bavard



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/11/2007

Templates Empty
MessageSujet: Re: Templates   Templates Icon_minitimeMer 11 Juin - 11:38

voila j'aimerai rajouté un post pour les magos de la guilde Smile !!

Si jamais vous etes interressé par une respé, voici un template assez courant et interressant !

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?tal=2100000000000000000000000000000000000000000000535323310235013251551

Je précise que c'est un template pve^^ !

Sinon une information que je pense interressante : misé sur la hate des sort plutot que le dégat des sorts est tres rentable : bijoux = oeil de bourbieux et épée = lame de sorcellerie ... ces deux objet fournissent une chance de bonus de 350 et 250 a la hate (respectivement) !

PS: un bonus de 300 de hate fournit 20% de diminution du tps d'incantation soit l'équivalent d'une veine glacial Smile plutot interressant nan? Wink

Par expérience misé sur les chance de hate compense largement le bonus au dégat Smile mais apres c'est un choix de gp^^.

Enfin bon ... c'était juste une petite info!

Gretouillounet.
Revenir en haut Aller en bas
 
Templates
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ILLUSION :: TECHNIQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser