ILLUSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ILLUSION

Pour permettre aux membres de notre grande famille d'illusi!onnistes de se retrouver devant un bon verre, quelques tours de passe-passe ou encore une danseuse exotique, voici la naissance du lieu de rassemblement !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Kalliste/ribella/paoline

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kalliste
vénérable
vénérable
kalliste


Nombre de messages : 69
Localisation : Corse
Date d'inscription : 18/10/2007

Kalliste/ribella/paoline Empty
MessageSujet: Kalliste/ribella/paoline   Kalliste/ribella/paoline Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:15

Coucou
Bon moi j'en ai quatre à présenter...
KALLISTE : magotte spé feu lvl 70... mais oui j'aime vivre dangereusement !!! elle ramasse des fleurs et fait de jolies popos de toutes les couleurs... elle aime LES QUETES... et ... LES QUETES... quant aux instances... elle s'y met tout doucement Razz Donc quand vous êtes perdus n'hésitez pas Kalliste connait beaucoup de quêtes, elle a une réputation d'enfer un peu partout.
Elle a un faible pour les wawas... il paraît même qu'elle s'est constituée un harem avec Hydrax, Zinou et Minou (mais chut...), mais bon, avis aux paloufs, démos et autres classes, Kall n'est pas sectaire et veut bien agrandir son harem^^
RIBELLA : chasseur lvl 70 spé précision... bon là j'avoue tout : j'ai monté ce perso vite et ... mal, alors elle reste souvent à SW où elle fabrique des vêtements en tissus et des popos... mais bon elle aime aussi prendre l'air de temps en temps et peut venir vous aider.
KALLISTé : avec l'accent : petite voleuse lvl 29 avec tous ses points en assassinat... elle monte, monte vite et ne devrait pas tarder à venir vider vos sacs^^
PAOLINE : mon perso banque. Elle a longtemps erré nue dans SW (ma fille m'ayant vendu tous mes vêtements pour équiper son wawa...). Pour éviter de donner une mauvaise image d'illusion, j'ai fini par l'habiller...

Voilà pour mes persos... IRL, je partage mon temps entre la Corse et l'Oise (beurk), j'ai deux filles de 15 et 11 ans qui de temps en temps squattent mon compte (mais pas mes persos c'est interdit !!).

Comme la Troussette, je suis une bavarde... IRL et IG...

Juste une dernière précision : Kalliste c'est le nom donné par les grecs à mon île natale, il signifie "la plus belle"... inutile de chercher ailleurs messieurs, la plus belle vous l'avez dans votre guilde...

BIZZZ à tous
Revenir en haut Aller en bas
Zinou
vénérable
vénérable
Zinou


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 17/10/2007

Kalliste/ribella/paoline Empty
MessageSujet: Re: Kalliste/ribella/paoline   Kalliste/ribella/paoline Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:26

salut kalliste
Revenir en haut Aller en bas
troussette
Admin
Admin



Nombre de messages : 95
Age : 38
Localisation : ach paris
Date d'inscription : 17/10/2007

Kalliste/ribella/paoline Empty
MessageSujet: Re: Kalliste/ribella/paoline   Kalliste/ribella/paoline Icon_minitimeVen 30 Nov - 2:31

Kalou, toujours une beauté en toutes circonstances, concurrence assurée pour toutes celles qui se proclement de sexe féminin dans cette guilde ^^.
Et c'est pour ca qu'on l'aime. précision, dans son harem, son favori, c'est Hydou, donc les filles pas touche sous peine de se prendre un dragon de feu dans la figure (aie sisi ca fait tres mal ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://illusion.forum-officiel.fr
Tolchuk
vénérable
vénérable
Tolchuk


Nombre de messages : 78
Age : 38
Date d'inscription : 28/11/2007

Kalliste/ribella/paoline Empty
MessageSujet: Re: Kalliste/ribella/paoline   Kalliste/ribella/paoline Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:18

Comment ca un harem de wawa!!!!!

Je te rappelle que tu as un Palouf tout en or pour toi!!!!


biz

tol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bluesylc
troussette
Admin
Admin



Nombre de messages : 95
Age : 38
Localisation : ach paris
Date d'inscription : 17/10/2007

Kalliste/ribella/paoline Empty
MessageSujet: Re: Kalliste/ribella/paoline   Kalliste/ribella/paoline Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:51

Nan mais les paloufs c'est des taffiottes (vieux tic de la horde, pardon tol :p )
Revenir en haut Aller en bas
http://illusion.forum-officiel.fr
Kaféine
vénérable
vénérable
Kaféine


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 18/10/2007

Kalliste/ribella/paoline Empty
MessageSujet: Re: Kalliste/ribella/paoline   Kalliste/ribella/paoline Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:55

Inutile pour moi de te souhaiter la bienvenue kalliste ... ;-)

Tu sait ce que je pense de toi ! un mot : "D-étonnante " !

Si vous voullez passer de 1 à 70 en 3 coup de cuillere a pot sans instancer ...essayer de la suivre ...c'est une roxxor des quetes jvous dit !
Revenir en haut Aller en bas
kalliste
vénérable
vénérable
kalliste


Nombre de messages : 69
Localisation : Corse
Date d'inscription : 18/10/2007

Kalliste/ribella/paoline Empty
MessageSujet: Re: Kalliste/ribella/paoline   Kalliste/ribella/paoline Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:12

Hum Tol... ça devait rester secret... ce pour deux raisons : en principe il n'y a que des wawas dans mon harem et d'autre part tu vas te marier...
Bon maintenant que tu as tout divulgué sur le forum j'espère que ta magotte de femme ne me transformera pas en mouton à vie Sad
Revenir en haut Aller en bas
troussette
Admin
Admin



Nombre de messages : 95
Age : 38
Localisation : ach paris
Date d'inscription : 17/10/2007

Kalliste/ribella/paoline Empty
MessageSujet: Re: Kalliste/ribella/paoline   Kalliste/ribella/paoline Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:14

Deux magottes ensemble, ca peut pas s'entendre? je sais pas, au lieu d'un harem, tentez le zoo? vous transformez tous les membres du harem en pets-moutons-dragons, et vous gardez le moins pire pour faire le veilleur de nuit?

Ok, ok je vais me cacher ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://illusion.forum-officiel.fr
Contenu sponsorisé





Kalliste/ribella/paoline Empty
MessageSujet: Re: Kalliste/ribella/paoline   Kalliste/ribella/paoline Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kalliste/ribella/paoline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ILLUSION :: PRESENTATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser