ILLUSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ILLUSION

Pour permettre aux membres de notre grande famille d'illusi!onnistes de se retrouver devant un bon verre, quelques tours de passe-passe ou encore une danseuse exotique, voici la naissance du lieu de rassemblement !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 information kara

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
woodchuck
vénérable
vénérable



Nombre de messages : 81
Age : 36
Localisation : frépillon bled paumé
Date d'inscription : 05/12/2007

information kara Empty
MessageSujet: information kara   information kara Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:24

Voila compte tenu de l'evolution de la guilde je pense qu'il serait tps de faire un second groupe kara.

Je vois la création de ce groupe en 3 phases:

_premierement: aider à l'obtention des acces c a d il serait bien que tt ceux qui arrivent ou qui sont 70 depuis peu signal leur présence sur ce post afin de pouvoir faire leur acces:

_deuxiement: titularisation d'un 2eme MT en la personne de Tolchuck qui a respé.

_troisiemement: je dirais test d'aptitudes à kara (pas tres clair je sais^^ j'entend par là juger votre gameplay,votre capacité a évoluer dans un raid,et obtention d'un minimum de stuff,assimilation du fonctionnement des addon).Je m'occuperais PERSONNELEMENT d'évaluer les joueursdonc prévoyer un peus de souffrance^^.

Voila l'objectif mais pas de créer un groupe complet mais de faire en sorte que tte les personnes le désirant puisse aller a kara en guilde dans la semaine(6,7 personnes de la guilde minimum par sorties)et par la suite dans quelque tps envisager quelque chose de plus MMmmmmMMmm je dirais serieux:) vous voyez ce que je veux dire.
Voila ceci est en quelque sorte un nouveau départ pour els organisation de raid j'esper avoir été le plus clair possible dans mes expliquations,j'esper aussi vous retrouver nombreux à ce RDV.
Merci par avance.

Votre sage malaimé Woodchuck le castor:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




information kara Empty
MessageSujet: Re: information kara   information kara Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:51

Je t'aimmmmmmmmmmmmeeee Wooooooodddyyy ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Tolchuk
vénérable
vénérable
Tolchuk


Nombre de messages : 78
Age : 38
Date d'inscription : 28/11/2007

information kara Empty
MessageSujet: Re: information kara   information kara Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:18

moi je sui dispo pour kara en tant que dps et tank au besoin de la guilde

biz wood
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bluesylc
LE PAPY HYDRAX
Admin
Admin
LE PAPY HYDRAX


Nombre de messages : 44
Age : 65
Date d'inscription : 24/10/2007

information kara Empty
MessageSujet: Re: information kara   information kara Icon_minitimeLun 5 Mai - 12:18

Bien, pas mal, même bien.

Un truc cependant : j'ai entendu parler du fait que la possibilité de jouer à KARA ne passait plus par un accès à obtenir dont notamment, GT1, GT2, ...etc . Est-ce vrai ?

Dernier truc, comment comptes-tu t'y prendre pour organiser les évaluations ? Instances héroïques préalables ? Faut-il recenser les joueurs souhaitant s'y rendre ? Etc.

Sinon, moi pareil, je suis dispo en HYDRAX ou....................avec la GROSSE GUGU DPS ou HEAL !!!!!!!!!!!! ouéééééééééééééééééééé

Bon, ta tisane papy...calme toi ....

Je vous aime tous bien !

A bientôt !

Le papy HYDRAX
Revenir en haut Aller en bas
kalliste
vénérable
vénérable
kalliste


Nombre de messages : 69
Localisation : Corse
Date d'inscription : 18/10/2007

information kara Empty
MessageSujet: Re: information kara   information kara Icon_minitimeLun 5 Mai - 13:43

Papy.... t'as un métro de retard.... accès kara inutile...
Pour les évaluations, je suggère à wood de donner rdv à l'auberge pour les nanas et devant Sw, pour duel, aux mecs... ceci n'est qu'une suggestion bien entendu, Woody peut tout à fait faire l'inverse, auberge avec les mecs et duel avec les nanas...

Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
woodchuck
vénérable
vénérable



Nombre de messages : 81
Age : 36
Localisation : frépillon bled paumé
Date d'inscription : 05/12/2007

information kara Empty
MessageSujet: Re: information kara   information kara Icon_minitimeLun 5 Mai - 16:19

bien sur ca passera par les instance heroique 1 ou 2 suffiront mais surtout par une sortie final a kara pour tous.
Je demanderais juste a tte les personnes de venir se présenter sur ce post pour que l'on voit combien d'acces il y a a faire.
De plus 1 perosnne peut entree a kara sans acces mais 1 seule:)


BIZZZZzzZZ
Revenir en haut Aller en bas
Klex
vénérable
vénérable
Klex


Nombre de messages : 15
Age : 58
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/02/2008

information kara Empty
MessageSujet: Re: information kara   information kara Icon_minitimeMar 20 Mai - 3:02

Wood tu n'es pas un sage malaimé mais bien notre castor préféré (c'est un animal fort sympatique pour tout un tas de raisons lol), merci pour tout ce que tu fais pour l'organisation des instances, entre autres choses. Tu es celui qui m'a invité dans la guilde et j'en reste fier et honoré; je ne dis pas ça pour dénigrer ceux qui sont partis mais juste pour dire ma reconnaissance, d'ailleurs à tous les sages.
Revenir en haut Aller en bas
woodchuck
vénérable
vénérable



Nombre de messages : 81
Age : 36
Localisation : frépillon bled paumé
Date d'inscription : 05/12/2007

information kara Empty
MessageSujet: Re: information kara   information kara Icon_minitimeMar 20 Mai - 17:24

merci on en a besoins surtout en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





information kara Empty
MessageSujet: Re: information kara   information kara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
information kara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kara mercredi 14/05
» Kara
» sortie kara de mercredi 28/05
» kara mercredi 01/04
» krara semaine du 06/04 au 16/04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ILLUSION :: LA GUILDE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser