ILLUSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ILLUSION

Pour permettre aux membres de notre grande famille d'illusi!onnistes de se retrouver devant un bon verre, quelques tours de passe-passe ou encore une danseuse exotique, voici la naissance du lieu de rassemblement !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 ANNIVERSAIRE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kalliste
vénérable
vénérable
kalliste


Nombre de messages : 69
Localisation : Corse
Date d'inscription : 18/10/2007

ANNIVERSAIRE Empty
MessageSujet: ANNIVERSAIRE   ANNIVERSAIRE Icon_minitimeMar 29 Avr - 15:48

Il faut que je vous raconte ...
Voilà c'était mon anniversaire et comme tous les ans j'avais décidé de rentrer dans ma coquille, donc pas de fête, pas de cadeaux, pas de champagne, etc... Il faut vous dire que pour quelqu'un qui, comme moi a toujours refusé de grandir dans un premier temps, puis de vieillir maintenant, un anniversaire c'est une véritable épreuve... Alors chaque année je me replie sur moi même, je laisse passer l'orage, j'inonde mes joues de grosses larmes, suis d'une humeur de chien... bref je suis encore plus insupportable que les autres jours.
Alors hier...

Début d'après-midi, je décide d'aller me défouler sur des mobs, là je rencontre tolinou qui me remonte le moral en me disant que c'est une question de mental et qu'il n'y a aucune raison que je sois bonne pour la maison de retraite. Je lui explique que je dois aller voir mon banquier et il me suggère de tester mon charme de vieille sur lui.... alors là je vous le dis : un banquier est insensible au charme, du moins au mien, je me demande d'ailleurs si un banquier n'est pas insensible à tout. j'avais déjà testé ça avec Hydrax (banquier de son état) et j'en étais arrivée à la même conclusion....

Début de soirée, je repars taper du mob, toujours de très mauvaise humeur...
Là je rencontre le petit Merwym... Il m'envoie d'adorables messages et m'invite à la rejoindre à Shattrath (il est majeur depuis samedi j'ai le droit nananère^^). Et là cet amour m'offre un super truc pour ma petite voleuse. Une boule au fond de la gorge et de grosses larmes sur les joues plus tard, j'arrive à écrire merci au petit Merwym. C'était mon premier cadeau d'anniversaire...

Fin de soirée...
Je réclame une instance pour avoir mes deux derniers insignes pour m'acheter mon pantalon (oui oui jusque là j'étais en string mais personne ne l'avait remarqué). Tolinou m'explique alors que mon torse est à chier et qu'il faut le changer en priorité, Klex en rajoute une couche et là les doutes commencent à m'envahir, comment était-il possible que Klex s'intéresse à mon décolleté ?

Après l'instance avec Wood, Tol, Klex et Simai, où, entre parenthèses, j'ai dépassé tout le monde au DPS alors que d'habitude même Klex arrive à me passer devant, je décide de faire mes petites quêtes journalières. Là Flips m'accompagne. Bizarre, bizarre cet amour soudain de Flips pour les quêtes de l'île... Ce qui a été encore plus bizarre c'est que Flips s'arrêtait de longs moments de jouer, dans ces cas là je le confondais d'ailleurs avec un caillou... J'en ai conclu que Flips ne savait pas écrire et jouer en même temps et que s'il écrivait à cette heure tardive c'est qu'il se passait quelque chose.
Quand Eloann m'a demandé de venir l'aider à Hurlevent pour une quête j'ai compris qu'il se passait vraiment un truc. Parce que Eloann faisant autre chose que discuter à la banque.... c'était impossible !!!!!!!!!!!!! Alors j'ai un peu joué les divas, histoire de faire peur au groupe qui s'était formé. j'imaginais déjà les messages qui passaient "quelle tête de mule, on va pas y arriver" "faut trouver autre chose elle a compris" etc etc... Parce qu'après tout ils voulaient me prendre en traître donc je pouvais aussi un peu les faire marcher...
Et puis j'ai fini par me rendre et par les rejoindre... Il y avait là beaucoup de mes chéris cachés derrière des arbres, Minou, Wood déguisé en fille, Elo, Tolinou, Léra, Klex, Flips et Mcolive...
Là les fenêtres d'échange se sont ouvertes et je me suis retrouvée avec des tonnes de cadeaux, des gemmes, des pantalons, bref des tas de beaux trucs. J'écrivais merci sur mon clavier, je disais merci sur TS, mais ce que vous ne pouviez pas voir c'était les grosses larmes qui coulaient sur mes joues.
Minou me dit toujours "osef, c'est que des pixels", ben il a tort...
Ces cadeaux ce n'étaient que des pixels certes, mais c'était aussi la preuve que l'on pensait à moi, qu'on s'était donné la peine de chercher des trucs qui me feraient plaisir et l'émotion qui en a découlé et les larmes qui ont coulé... ce n'était pas des pixels...
Alors je vais vous dire, vous qui êtes derrière les pixels... JE VOUS AIME.

Merci à tous ceux qui, par leur présence, par leur petits mots, par leurs cadeaux, ont contribué à rendre cette journée superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANNIVERSAIRE Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE   ANNIVERSAIRE Icon_minitimeMer 30 Avr - 1:32

Mouah suis pas des ptits pixels, j'existe vraiment derriere mon écran Wink
Alors voila, je te fais ma déclaration! Kalliste je t'aimmmmmeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
kalliste
vénérable
vénérable
kalliste


Nombre de messages : 69
Localisation : Corse
Date d'inscription : 18/10/2007

ANNIVERSAIRE Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE   ANNIVERSAIRE Icon_minitimeMer 30 Avr - 4:14

Elooooooooooooooooooo moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANNIVERSAIRE Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE   ANNIVERSAIRE Icon_minitimeMer 30 Avr - 9:28

^^ heuuuu quoi dire après cela.... Heureux d'avoir put rendre ta journée d'anniversaire un peu plus "agrébale" ^^

Gros bisous ma Kallistounette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trap
bavard
bavard



Nombre de messages : 13
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/03/2008

ANNIVERSAIRE Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE   ANNIVERSAIRE Icon_minitimeMer 30 Avr - 10:57

JOYEUX ANNIVERSAIRE Kalliste

A ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Merwym
vénérable
vénérable
Merwym


Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : En outreterre ou bien dans le trou du monde (le sud-ouest)
Date d'inscription : 06/12/2007

ANNIVERSAIRE Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE   ANNIVERSAIRE Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:51

Heureux d'avoir contribuer à ton bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Tolchuk
vénérable
vénérable
Tolchuk


Nombre de messages : 78
Age : 38
Date d'inscription : 28/11/2007

ANNIVERSAIRE Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE   ANNIVERSAIRE Icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:01

kaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal

ton post m'a fait une petite boule a la gorge^^
d ailleur je viens de faire répéter le chat qui pu car je n écoute pas ce qu il me dit^^

bref ravi de t avoir fait plaisir surtout qu avec minou on a passé un sacré temps pour trouver les compos^^

gro bizoux kall
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bluesylc
Contenu sponsorisé





ANNIVERSAIRE Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE   ANNIVERSAIRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ANNIVERSAIRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ILLUSION :: DIVERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser