ILLUSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ILLUSION

Pour permettre aux membres de notre grande famille d'illusi!onnistes de se retrouver devant un bon verre, quelques tours de passe-passe ou encore une danseuse exotique, voici la naissance du lieu de rassemblement !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 War spé def au tank^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Allynia
bavard
bavard
Allynia


Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : Saint-Raphael
Date d'inscription : 20/03/2008

War spé def au tank^^ Empty
MessageSujet: War spé def au tank^^   War spé def au tank^^ Icon_minitimeMar 29 Avr - 11:58

Bonjour tout le monde, j'écris ce post pour avoir un eptit coup de main des personnes qui sauront me répondre, voilà, mon gros problème, c'est qu'on me dit souvent quand je tank avec Robeerrt " gnagnagna tu sais pas tanker, le multi-tanking, tu sais pas ce que ça veut dire, retourne à la forêt d'elwynn et réapprends à jouer...." et j'en passe des plus belles.

Alors voilà mon gros problème, pour ceux qui sauront me répondre, comment puis-je faire pour arriver à faire du multi-tanking?
On m'a souvent dit coup de tonnerre, cri euh je sais plus le nom mais celui qui réduit la puissance d'attaque des adversaires et ensuite ça doit passer, mais chaque fois que j'applique ça, y a des embrouilles, est-ce du à moi ou aux autres membres du groupe qui sont de véritables boulets arrogants?

Enfin, niveau stuff, petite question, sur votre avis:
je joins ma fiche armurerie:
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Robeerrt

Voilà, si je pouvais avoir une réponse détaillée surtout pour le multi-tanking, ça serait super sympa.

A plus tard tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
runaway
bavard
bavard



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/05/2008

War spé def au tank^^ Empty
MessageSujet: Re: War spé def au tank^^   War spé def au tank^^ Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:03

Faut monter son aggro avec au moin 2 fracass par mob sinon le heal jackpot et surtout que personne dps apart la cible désigné ( perso je pull celui sur qui je vai monter mon aggro en dernier, car au momment du pull le mob va me focus et je peu monter rapidos mon aggro sur un autre et reprendre celui que j'ai pull ) les sort de zone war ne font pratiquement pas d'aggro si le heal critick il recup l'aggro direct. ce n'est que mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
War spé def au tank^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ILLUSION :: TECHNIQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser