ILLUSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ILLUSION

Pour permettre aux membres de notre grande famille d'illusi!onnistes de se retrouver devant un bon verre, quelques tours de passe-passe ou encore une danseuse exotique, voici la naissance du lieu de rassemblement !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 cadoan le hunt

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cadoan
vénérable
vénérable



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/03/2008

cadoan le hunt Empty
MessageSujet: cadoan le hunt   cadoan le hunt Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:15

En deux mots, VOUS ME MANQUER^^

voila je voulais que ce soit dis ^^
Je mexplique, il ya 3 semaine jai quitter illusion pour OZ afin "dévoluer" dans le contenu hl de wow.

malheureusement je me rend compte que en trés peu de temp chez vous, jai eu un bon contact avec quelque joueurs et je me suis un peu accrocher a eux ^^

Mon intégration au sein de OZ ce passe plutot bien, ils ont lair satisfait de mon game play etc...

Mais, jai du mal a mintégrés a eux, je ne rigole pas comme je rigoler avec vous et je prend moins de plaisir a jouer a wow depuis une semaine Sad
Cela dis ca viens surement de moi car OZ est une guilde avec une bonne ambiance.

Bref je ne sais pas trop comment vas evoluer le futur je pense que je ne vais pas rester chez OZ, je dois reflechir un peu plus sérieusement.
toujours est-il que si je déguilde, je me permettrerai surement de postuler a nouveau chez vous avec mon hunt, mon war dps70 et mon pala heal 64 que jai décider de monter 70 ^^

Je me doute bien qun éventuelle retour de ma part pourrais etre mal persu et je le comprend.
Seulement voila, je suis un ancien joueur vhl (post bc) mc bwl aq naxxramas...
je me suis donc dis que les raids 25 étais pour moi la possibilité de retrouver les sensations passer de wow.
En fin de compte je réalise que aujourd'hui, je recherche plutot la simpatie, la bonne ambiance, l'humour....
et ca illusion me le procuré.....................................................
Revenir en haut Aller en bas
woodchuck
vénérable
vénérable



Nombre de messages : 81
Age : 36
Localisation : frépillon bled paumé
Date d'inscription : 05/12/2007

cadoan le hunt Empty
MessageSujet: Re: cadoan le hunt   cadoan le hunt Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:51

très jolie post les raison de ton départ avait té compris par tous je pense vu ton niveau de jeu et jtiens a dire que tu nous manque aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Tolchuk
vénérable
vénérable
Tolchuk


Nombre de messages : 78
Age : 38
Date d'inscription : 28/11/2007

cadoan le hunt Empty
MessageSujet: Re: cadoan le hunt   cadoan le hunt Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:55

yo cado!!

j espere faire parti des joueurs avec qui tu as accroché^^

Prend une décision bien réfléchie et ce serait avec un grand plaisir, et je pense parler pour une bonne partie d'entre nous, que nous t'ouvririons les bras une seconde fois.

Biz

See you In Game
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bluesylc
LE PAPY HYDRAX
Admin
Admin
LE PAPY HYDRAX


Nombre de messages : 44
Age : 65
Date d'inscription : 24/10/2007

cadoan le hunt Empty
MessageSujet: Re: cadoan le hunt   cadoan le hunt Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:42

Ne t'embete pas avec des réflexions métaphysiques.

L'essentiel est que tu fais parmi de nous maintenant, dans ou en dehors de la guilde...

Enfin, tu es mieux là qu'ailleurs, fo pas déconner !!! lol

Si tu reviens donc, ca sera avec les bras ouverts que nous te recevrons.

Le papy.
Revenir en haut Aller en bas
kalliste
vénérable
vénérable
kalliste


Nombre de messages : 69
Localisation : Corse
Date d'inscription : 18/10/2007

cadoan le hunt Empty
MessageSujet: Re: cadoan le hunt   cadoan le hunt Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:26

Cadoan, reviens, tu nous manques !!!!
je ne peux pas te dire que je vais t'accueillir à bras ouverts, ils vont encore dire que je cherche un mari... (à ce propos, tu ne serais pas intéressé ? la robe est craftée et attend dans un sac à la banque^^)... oups je m'égare...
Bon je fais dans le sérieux...
Tu nous as quitté en expliquant tes raisons, nous les avons comprises et admises. Certes, ceux qui avaient eu le plaisir de jouer avec toi (dont je fais partie) n'ont pas pu s'empêcher d'avoir un pincement de coeur. Mais nous savons bien que, même si nous en avons envie, Illusion ne peut être le point d'ancrage de tous les joueurs que nous aimons...
Ton retour parmi nous serait donc une excellente nouvelle, il prouverait ton attachement véritable à cette guilde et aux fous (si, si, si ne nous voilons pas la face, nous sommes une bande de dingues) qui y sont...
Allez cadoan, on t'attend...

Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
woodchuck
vénérable
vénérable



Nombre de messages : 81
Age : 36
Localisation : frépillon bled paumé
Date d'inscription : 05/12/2007

cadoan le hunt Empty
MessageSujet: Re: cadoan le hunt   cadoan le hunt Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:05

je crois que macher chérie de mémé résume bien les sentiments de tous... reviens!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cadoan
vénérable
vénérable



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/03/2008

cadoan le hunt Empty
MessageSujet: Re: cadoan le hunt   cadoan le hunt Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:41

bon aller c'est décider, demain je reviens parmis vous si vous maccepter Wink

jai hate de me remettre a jouer avec vous

a tres vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
woodchuck
vénérable
vénérable



Nombre de messages : 81
Age : 36
Localisation : frépillon bled paumé
Date d'inscription : 05/12/2007

cadoan le hunt Empty
MessageSujet: Re: cadoan le hunt   cadoan le hunt Icon_minitimeMar 29 Avr - 1:15

mais bien sur a demain mon cado
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cadoan le hunt Empty
MessageSujet: Re: cadoan le hunt   cadoan le hunt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cadoan le hunt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadoan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ILLUSION :: LA GUILDE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser