ILLUSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ILLUSION

Pour permettre aux membres de notre grande famille d'illusi!onnistes de se retrouver devant un bon verre, quelques tours de passe-passe ou encore une danseuse exotique, voici la naissance du lieu de rassemblement !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 sortie kara du mercredi 30/04

Aller en bas 
+4
Nano
Trap
Flips
woodchuck
8 participants
AuteurMessage
woodchuck
vénérable
vénérable



Nombre de messages : 81
Age : 36
Localisation : frépillon bled paumé
Date d'inscription : 05/12/2007

sortie kara du mercredi 30/04 Empty
MessageSujet: sortie kara du mercredi 30/04   sortie kara du mercredi 30/04 Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:46

voila posez votre inscriptions ici pour le kara de mercredi soir certaine personne sont deja dans le groupe alors je vais voulink l effectif deja présent ainsi que ceux que l'on need pour mercredi.

Tank(2):Wood,Dangerours.

Heal(3):besoins de 3 heal

Caster(4):Lera,Kalliste,Simai(reconfirme moi), et need 1 demo

Cac(1):1 place libre.

Voila, e esperant que la sortie soit aussi bien que la semaine derniere biz a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Flips
vénérable
vénérable
Flips


Nombre de messages : 21
Age : 52
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/03/2008

sortie kara du mercredi 30/04 Empty
MessageSujet: good luck   sortie kara du mercredi 30/04 Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:02

Je souhaite bonne chance à toute l'équipe pour la sortie de mercredi. Bien du plaisir à mes deux collègues magos Kal et Léra^^.

++

Flips
Revenir en haut Aller en bas
woodchuck
vénérable
vénérable



Nombre de messages : 81
Age : 36
Localisation : frépillon bled paumé
Date d'inscription : 05/12/2007

sortie kara du mercredi 30/04 Empty
MessageSujet: Re: sortie kara du mercredi 30/04   sortie kara du mercredi 30/04 Icon_minitimeLun 28 Avr - 3:20

notre amis trapouet est ded la partie il 'avait demandé la semaine derniere ete ce sera son premier kara don need juste 3 healer et 1 demo(imperatif pour terrestian)
Revenir en haut Aller en bas
Trap
bavard
bavard



Nombre de messages : 13
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/03/2008

sortie kara du mercredi 30/04 Empty
MessageSujet: Re: sortie kara du mercredi 30/04   sortie kara du mercredi 30/04 Icon_minitimeLun 28 Avr - 10:11

Coucou tous!

Eh oui, je me réjouis de pouvoir enfin participer à mon premier Kara avec vous (mon premier Kara tout court). J'ai de la peine à me libérer pour les mercredi, mais cette fois c'est bon... youpi!

A tout bientôt!


Trap
Revenir en haut Aller en bas
Nano
vénérable
vénérable
Nano


Nombre de messages : 60
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 28/11/2007

sortie kara du mercredi 30/04 Empty
MessageSujet: Re: sortie kara du mercredi 30/04   sortie kara du mercredi 30/04 Icon_minitimeLun 28 Avr - 11:26

En meme temps si je suis le seul demo de cette guilde avec jouss, ca risque pas d'avancer pour trouver un demo
Revenir en haut Aller en bas
kalliste
vénérable
vénérable
kalliste


Nombre de messages : 69
Localisation : Corse
Date d'inscription : 18/10/2007

sortie kara du mercredi 30/04 Empty
MessageSujet: Re: sortie kara du mercredi 30/04   sortie kara du mercredi 30/04 Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:35

9a faisait longtemps que je n'avais pas pu me libérer un mercredi... c'est chose faite Yessssssssssssssssss
je me réjouis de vous organiser quelques jolis wipes... vous allez être contents
j'espère que ma visite commentée du cimetière vous plaira (je les connais tous par coeur, surtout ceux des BG et des instances)
Réjouissez vous boulette 1ère vient avec vous

Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
cadoan
vénérable
vénérable



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/03/2008

sortie kara du mercredi 30/04 Empty
MessageSujet: Re: sortie kara du mercredi 30/04   sortie kara du mercredi 30/04 Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:12

Yop,

je propose mon war dps, si jamais il ya de la place pour lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Merwym
vénérable
vénérable
Merwym


Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : En outreterre ou bien dans le trou du monde (le sud-ouest)
Date d'inscription : 06/12/2007

sortie kara du mercredi 30/04 Empty
MessageSujet: Re: sortie kara du mercredi 30/04   sortie kara du mercredi 30/04 Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:58

Merwym toujours prêt à suivre les bourdes de kal!!!
Revenir en haut Aller en bas
woodchuck
vénérable
vénérable



Nombre de messages : 81
Age : 36
Localisation : frépillon bled paumé
Date d'inscription : 05/12/2007

sortie kara du mercredi 30/04 Empty
MessageSujet: Re: sortie kara du mercredi 30/04   sortie kara du mercredi 30/04 Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:11

cadoan je serais ravis de t'avoir parmis nous ce mercredi si nos cac cad: papy, tol et notre cher straslip ...euuuuu strampoil...euuuuu stranone...euuu merde bordel stramoine quoi sont d'accords.
voila donc je tiens a dire RDV a tous ce Mercredi a 20h30 avec pour les nouveaux arrivant: stuff réparé, buff pret, popo a blinde, motivation pour wipe, TS(obligatoire meme si vos avez pas de micro que vous puissiez entre le lead),motivation pour wipe, Omen(obligatoire egallement),motivation pour wipe, big wigs (pas obligatoire mais d'une grande aide croyez moi).

Voila merci a tous de votre présence un nouveau groupe ce forme^^.
Ps: Slips par hasard Drou pourrait elle etre presente?^^
Revenir en haut Aller en bas
woodchuck
vénérable
vénérable



Nombre de messages : 81
Age : 36
Localisation : frépillon bled paumé
Date d'inscription : 05/12/2007

sortie kara du mercredi 30/04 Empty
MessageSujet: Re: sortie kara du mercredi 30/04   sortie kara du mercredi 30/04 Icon_minitimeMar 29 Avr - 15:19

alors voila la compo final du groupe de demain soir:

MT1,MT2:Wood,Dangerours

Heal:Merwym,McOlive,reste une place pour drou si elle peut etre présente sinon le frere de loive peut venir apparement.

Caster:Simai(pretre ombre),ma chérie kallise et mon chérie Lera(Mage feu et glace),et need un demo que l'on trouvera sur le tas.

Cac:Trapouet(hunt)


Voiladonc lesindications du RDV sont plus haut.

Ps:Dsl cado trapouet a demandé a venir depuis un peit moment et c'est son premier kara.
Revenir en haut Aller en bas
simai
bavard
bavard



Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : acheres dans le 78 pres de PARIS
Date d'inscription : 18/04/2008

sortie kara du mercredi 30/04 Empty
MessageSujet: Re: sortie kara du mercredi 30/04   sortie kara du mercredi 30/04 Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:25

votre pretre ombre est dispo mercredi soir. g resolu mes prbleme de son sur mon pc ^^^^^^
Revenir en haut Aller en bas
Trap
bavard
bavard



Nombre de messages : 13
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/03/2008

sortie kara du mercredi 30/04 Empty
MessageSujet: Re: sortie kara du mercredi 30/04   sortie kara du mercredi 30/04 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:52

Je tenais à dire un grand MERCI à toute l'équipe pour avoir supporté mon noobisme durant cette première expérience à Kara: pet qui aggro, problème de ts, etc etc...
Même si vous ne m'avez pas beaucoup entendu, j'ai pris beaucoup de plaisir à partager ce moment avec vous. Si vous m'acceptez toujours, je suis partant pour remettre ça une autre fois. D'ici là, je vais essayer de regarder des cartes de Kara, parce que, je l'avoue, je n'ai aucune idée de la géométrie des lieux ;-)

Bonne sortie ce soir. A plus


Trap & Cie
Revenir en haut Aller en bas
Merwym
vénérable
vénérable
Merwym


Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : En outreterre ou bien dans le trou du monde (le sud-ouest)
Date d'inscription : 06/12/2007

sortie kara du mercredi 30/04 Empty
MessageSujet: Re: sortie kara du mercredi 30/04   sortie kara du mercredi 30/04 Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:55

Tout à un début, Trap. Apprend de tes erreurs et ce sera le summum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie kara du mercredi 30/04 Empty
MessageSujet: Re: sortie kara du mercredi 30/04   sortie kara du mercredi 30/04 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie kara du mercredi 30/04
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie kara de mercredi 28/05
» sortie kara mercredi 07/05/08
» kara mercredi 01/04
» kara mercredi 16/04
» kara mercredi 14/05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ILLUSION :: LES INSTANCES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser