ILLUSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ILLUSION

Pour permettre aux membres de notre grande famille d'illusi!onnistes de se retrouver devant un bon verre, quelques tours de passe-passe ou encore une danseuse exotique, voici la naissance du lieu de rassemblement !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Troussette, troussse de secours, en aucun ca (!!!) trous

Aller en bas 
+2
Zinou
troussette
6 participants
AuteurMessage
troussette
Admin
Admin



Nombre de messages : 95
Age : 38
Localisation : ach paris
Date d'inscription : 17/10/2007

Troussette, troussse de secours, en aucun ca (!!!) trous Empty
MessageSujet: Troussette, troussse de secours, en aucun ca (!!!) trous   Troussette, troussse de secours, en aucun ca (!!!) trous Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:02

Bijour tous !!

Vous ne me voyez plus trop ig, et pour cause, j'ai arrêté le jeu pour raisons financières et estudiantines (le master ca fait mal aux neurones).
Mais je reviendrai vous pourrir la vie, cay promis !!
Trousse, pour ceux qui me connaissent pas, c'est la bavarde incarnée, la déconne possédée, la perversité cachée, et l'amitié dévoilée. Lvl 51 seulement, je serai toujours là pour vous aider si vs avez besoin d'un coup de main, que ce soit avec Maho (une chasseresse qui moisit a berceau de l'hiver, révérée sabres de givres) ou un jour j'espere avec la troussette.
Experte en pêche, si vous voulez connaitre les bons coins et les astuces, n'hésitez pas à demander.
IRL étudiante en quatrieme année, le boulot commence à se faire hardcore, et le reste du temps, je le passe a me boire des thés avec ma colloc', en parlant de la tristesse de la vie (ca le ferait sans doute plus devant une bonne biere, mais bon...). Mon truc, c'est la géo,k et je pense me mettre au japonais d'ici l'an prochain, pour pouvoir partir bosser là-bas. Célibataire et fière de l'être, amoureuse depuis maintenant trois ans de mon chat à qui je n'ose pas avouer mes sentiments (snuf ^^), habitant Paris et paris ca pue, je suis super contente de tous vous connaitre. Cette guilde a interet a durer jusqu'à ce que je revienne !!! ah, oui, quand je parle de mon chat, je parle d'un VRAI chat, et evidemment c'est de l'humour, qui ne s'adresse en aucun cas à un matou miteux de ma connaissance, hein minou? ^^.

A BIENTOT TOUS !!!! vous ne vous débarrasserez pas de moi si facilement !!
Revenir en haut Aller en bas
http://illusion.forum-officiel.fr
Zinou
vénérable
vénérable
Zinou


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 17/10/2007

Troussette, troussse de secours, en aucun ca (!!!) trous Empty
MessageSujet: Re: Troussette, troussse de secours, en aucun ca (!!!) trous   Troussette, troussse de secours, en aucun ca (!!!) trous Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:20

ça fait plaisir d avoir de tes news a bientot bisous
Revenir en haut Aller en bas
LE PAPY HYDRAX
Admin
Admin
LE PAPY HYDRAX


Nombre de messages : 44
Age : 65
Date d'inscription : 24/10/2007

Troussette, troussse de secours, en aucun ca (!!!) trous Empty
MessageSujet: Re: Troussette, troussse de secours, en aucun ca (!!!) trous   Troussette, troussse de secours, en aucun ca (!!!) trous Icon_minitimeVen 30 Nov - 15:46

Sacrée troussette,

Savais-tu que nous t'aimions ? Ou du moins que j'en pincais pour toi ? De ton sens de l'humour, de la chaleur humaine qui se dégage de toi ?

Tous mes voeux de réussite dans ton parcours quasi initiatique d'études.

Que la force soit avec toi.

Que ta route soit semée de rencontres merveilleuses.

Que tes amis(es) continuent de t'apporter ce qui te fait vivre.

Aléluïa ...

LE PAPY HYDRAX (Pêcheur devant l'éternel...)
Revenir en haut Aller en bas
kalliste
vénérable
vénérable
kalliste


Nombre de messages : 69
Localisation : Corse
Date d'inscription : 18/10/2007

Troussette, troussse de secours, en aucun ca (!!!) trous Empty
MessageSujet: Re: Troussette, troussse de secours, en aucun ca (!!!) trous   Troussette, troussse de secours, en aucun ca (!!!) trous Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:57

Ma trousette !!!
Je ne devrais pas tant aimer Troussette car elle me fait de l'ombre avec sa jolie prêtresse... Qu'elle soit aussi peu parmi nous me chagrine beaucoup. Heureusemenht toutes les deux nous avons msn ce qui nous permet de dire du mal des mecs dans leur dos... Deux bavardes sur MNS, ça dure autant que Kara mais sans wipe et ça se termine sans les 20 po traditionnels de réparations, quant aux loots ils sont violets et se nomment complicité, fou rire et amitié...
Bizzz ma Troussette
Revenir en haut Aller en bas
troussette
Admin
Admin



Nombre de messages : 95
Age : 38
Localisation : ach paris
Date d'inscription : 17/10/2007

Troussette, troussse de secours, en aucun ca (!!!) trous Empty
MessageSujet: Re: Troussette, troussse de secours, en aucun ca (!!!) trous   Troussette, troussse de secours, en aucun ca (!!!) trous Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:18

Cara Moi, TSUKI KALOU !! Meine Liebe, mi amor, my dearest love, mon adorée !! Ouaip, c'est vrai que rien de mieux que des femmes ensemble pour être les plus mauvaises langues de l'univers. Alors non ne vous raconterons pas MSN, de peur d'écorcher notre réputation de douces et fragiles petites damoiselles en détresse, mais nous avons aussi un dark side, que voulez-vous (LUKE !! je suis.... non, laissez tomber, je vais juste arreter la clope ^^)

TE AMO KALOU A BIENTOCH !! (comprenez-moi, kalou étant un maitre de harem, on peut lui dire je t'aime sans se prendre un dragon dans l'arriere train, ca aide :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://illusion.forum-officiel.fr
Kaféine
vénérable
vénérable
Kaféine


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 18/10/2007

Troussette, troussse de secours, en aucun ca (!!!) trous Empty
MessageSujet: Re: Troussette, troussse de secours, en aucun ca (!!!) trous   Troussette, troussse de secours, en aucun ca (!!!) trous Icon_minitimeSam 8 Déc - 2:35

Kikoo la miss !

Content de te voir "au moins " sur le forum ^^

Eh oui tu me manques ....

Reviens nous vite ! En plus j'ai appris la peche rien que pour t'accompagner !
Illusion sans toi c'est un peu comme une fete sans alcool ...
allez spice de floodeuse née ! fait toi offrir une carte wow pour noel ! Histoire de prendre "un peu " de bon temps au millieu de tes cours .

Bisou d'un wawa qui sent la rouille !
Revenir en haut Aller en bas
troussette
Admin
Admin



Nombre de messages : 95
Age : 38
Localisation : ach paris
Date d'inscription : 17/10/2007

Troussette, troussse de secours, en aucun ca (!!!) trous Empty
MessageSujet: Re: Troussette, troussse de secours, en aucun ca (!!!) trous   Troussette, troussse de secours, en aucun ca (!!!) trous Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:30

Je suis vos péripéties avec entrain, du fond de mes systèmes lagunaires et tourbeux, coincée entre la bibliothèque et mon bureau ou végète un pauvre thé défraîchi.
Vous me manquez aussi, tous !! toi ausis chat !! ( couché kalou, c'est plat tonique entre nous, tu sais bien, hein? hein? hein??? "ouch"). Mon flood vous poursuivra jusqu'au bout de la terre, même si en ce moment j'ai à peine le temps de me dire que je suis devant un retard monstrueux concernant mon boulot (mais COMMENT j'ai fait, that's the question, si quelqu'un a une machine a remonter le temps, a tout hasard...)

J'vous tsuki, tous, love liebe, quiero, zaimeuh, tout ca, m'oubliez pas, je ne suis PAS (définitivement pas) partie !!
Revenir en haut Aller en bas
http://illusion.forum-officiel.fr
Merwym
vénérable
vénérable
Merwym


Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : En outreterre ou bien dans le trou du monde (le sud-ouest)
Date d'inscription : 06/12/2007

Troussette, troussse de secours, en aucun ca (!!!) trous Empty
MessageSujet: Re: Troussette, troussse de secours, en aucun ca (!!!) trous   Troussette, troussse de secours, en aucun ca (!!!) trous Icon_minitimeMar 11 Déc - 18:08

Ravi de te connaitre. Se sera bien lors de ton retour on parlera book et dada.^^

Bon courage dans tes études.
Revenir en haut Aller en bas
troussette
Admin
Admin



Nombre de messages : 95
Age : 38
Localisation : ach paris
Date d'inscription : 17/10/2007

Troussette, troussse de secours, en aucun ca (!!!) trous Empty
MessageSujet: Re: Troussette, troussse de secours, en aucun ca (!!!) trous   Troussette, troussse de secours, en aucun ca (!!!) trous Icon_minitimeMer 12 Déc - 1:50

héhé 100% flood, prends garde Smile (les autres peuvent en étmoigner, surtout lorsque j'ai une canne à pêche dans els bras ^^.

Mais c'est promis, dès mon retour, on floodera en choeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://illusion.forum-officiel.fr
Contenu sponsorisé





Troussette, troussse de secours, en aucun ca (!!!) trous Empty
MessageSujet: Re: Troussette, troussse de secours, en aucun ca (!!!) trous   Troussette, troussse de secours, en aucun ca (!!!) trous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Troussette, troussse de secours, en aucun ca (!!!) trous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ILLUSION :: PRESENTATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser