ILLUSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ILLUSION

Pour permettre aux membres de notre grande famille d'illusi!onnistes de se retrouver devant un bon verre, quelques tours de passe-passe ou encore une danseuse exotique, voici la naissance du lieu de rassemblement !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 départ du paal

Aller en bas 
+3
Zinou
woodchuck
Paalouf
7 participants
AuteurMessage
Paalouf
vénérable
vénérable
Paalouf


Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 13/01/2008

départ du paal Empty
MessageSujet: départ du paal   départ du paal Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:43

bonjour a tous Smile

je vien vous posté sur le fofo que j'ai déguildé le paalouf. Dimanche soir j'ai été pris en pick up pour mon 1er SSC avec la guilde "ATH", et le lundi qui suivi il mon repris car un officier de la guilde m'a dit que j'aver un bon game play sur les boss et trash mob (malgré unstuff moyen pour eux), donc il voulé bien de moi pour une new soiré sur SSC. On a tombé Léo (3 eme boss) j'ai terminé 2eme meilleur heal du raid et le soir même j'ai parlé avec un officier de leur guilde en me disent qu'il recruté des palas heal..

Donc j'ai réfléchi et au bout de sa j'ai pris ma chance comme on dit: "qui ne tente rien n'a rien!" bah moi j'ai tenté j'ai tanté de m'avencer dans une autre guilde que "illusion". J'avais vraiment envie de faire des raids 25 et de plus grosses instances que kara..

Bref d'avencé nivo pve, cette m'a donné la posibilité de le faire j'éssayeré et je vairais bien! T'facon il y a que paalouf qui a été déguldé et je monte mon reroll mage (cragore lvl 44) qui et dans la guilde "illusion" donc je seré co et je veut resté a tout prix amis avec vous car vous m'aver grandement aidé et je ne veut pas que moi et mon paalouf soit rejeté de la guilde...

Pour ceux qui comprenne je suis heureu et pour ceux qui comprennne pas je vais pas passer ma vie a m'éxpliqué et jespére que cela un jour comprendrons...
Donc voila je seré tjr dans la guilde si moindre probléme ou jpeut vous aidé néssité pas je suis tjr la IG et IRL!!

BisOus a tOus jvOus kifF !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




départ du paal Empty
MessageSujet: Re: départ du paal   départ du paal Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:08

Suis contente pour toi Wink plein de bonne chose dans ta nouvelle guilde !!! passe nous faire des ptits "coucou" de temps en temps mon Taatoufffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
woodchuck
vénérable
vénérable



Nombre de messages : 81
Age : 36
Localisation : frépillon bled paumé
Date d'inscription : 05/12/2007

départ du paal Empty
MessageSujet: Re: départ du paal   départ du paal Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:01

barre toi et tes rerol avec
Revenir en haut Aller en bas
Zinou
vénérable
vénérable
Zinou


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 17/10/2007

départ du paal Empty
MessageSujet: Re: départ du paal   départ du paal Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:39

bonne continuation paalouf a tres bientot ingame
Revenir en haut Aller en bas
Merwym
vénérable
vénérable
Merwym


Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : En outreterre ou bien dans le trou du monde (le sud-ouest)
Date d'inscription : 06/12/2007

départ du paal Empty
MessageSujet: Re: départ du paal   départ du paal Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:26

Tu connais mes veoux pour toi paal . ^^ GO T6
Revenir en haut Aller en bas
Paalouf
vénérable
vénérable
Paalouf


Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 13/01/2008

départ du paal Empty
MessageSujet: Re: départ du paal   départ du paal Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:10

lol mer merci de méme zinou a toi et la guilde (sauf personne qui se reconnaitrons)

et élo pour les p'ti coucou jt'en feré sur msn au pire car dans la guilde mtn sa va étre dur dur...
Revenir en haut Aller en bas
Tolchuk
vénérable
vénérable
Tolchuk


Nombre de messages : 78
Age : 38
Date d'inscription : 28/11/2007

départ du paal Empty
MessageSujet: Re: départ du paal   départ du paal Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:30

oh paal, t es parti comme un gros loosdé alors te plains pas de ton sort!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bluesylc
Paalouf
vénérable
vénérable
Paalouf


Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 13/01/2008

départ du paal Empty
MessageSujet: Re: départ du paal   départ du paal Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:48

non c'est toi qui arrive pas a comprendre quesque tu veut que je te dise vous éte borné pour certain jvais pas apsser mon temps a vous expliké surtout que mtn j'ai plus de raid dc moi jvais pas me cassé les burne a vous répété sans céce et sans compté que suis plus dans la guilde xD...

tu veut pas comprend ou tu éssaye méme pa de comprendre bah voila me parle plu merci.

je reste que en relation avec les gens que j'aime bien qui m'aime bien les autres j'en est rien a pété !
Revenir en haut Aller en bas
woodchuck
vénérable
vénérable



Nombre de messages : 81
Age : 36
Localisation : frépillon bled paumé
Date d'inscription : 05/12/2007

départ du paal Empty
MessageSujet: Re: départ du paal   départ du paal Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:37

repond pas bouffon et casse toi on s enpasse de tes post de merde c est toi qui a pas tres bien compris comment ca marchais.forun illusion ici pas forum paalouf alors ne revient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nano
vénérable
vénérable
Nano


Nombre de messages : 60
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 28/11/2007

départ du paal Empty
MessageSujet: Re: départ du paal   départ du paal Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:43

Meme si ton pala est deguilder (pardon, clavier qwerty donc pas accents), on pourra toujours upper nos rerolls ensemble et faire des instances Wink
Nano
Revenir en haut Aller en bas
Tolchuk
vénérable
vénérable
Tolchuk


Nombre de messages : 78
Age : 38
Date d'inscription : 28/11/2007

départ du paal Empty
MessageSujet: Re: départ du paal   départ du paal Icon_minitimeVen 25 Avr - 1:31

bon paal!

Comme tu l'as dit t'es plus dans la guilde, alors quitte le fofo aussi rapidement que tu as quitter la guilde!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bluesylc
LE PAPY HYDRAX
Admin
Admin
LE PAPY HYDRAX


Nombre de messages : 44
Age : 65
Date d'inscription : 24/10/2007

départ du paal Empty
MessageSujet: Re: départ du paal   départ du paal Icon_minitimeVen 25 Avr - 2:02

Je crois que le tour de la question a été fait.

Par conséquent, kalliste et moi fermont ce post où tout le monde a eu le loisir d'y déposer son point de vue.

Vos dévoués sages, kalliste et hydrax.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





départ du paal Empty
MessageSujet: Re: départ du paal   départ du paal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
départ du paal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ILLUSION :: LA GUILDE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser