ILLUSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ILLUSION

Pour permettre aux membres de notre grande famille d'illusi!onnistes de se retrouver devant un bon verre, quelques tours de passe-passe ou encore une danseuse exotique, voici la naissance du lieu de rassemblement !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Basse-tourbière HERO: Le Retour

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Basse-tourbière HERO: Le Retour Empty
MessageSujet: Basse-tourbière HERO: Le Retour   Basse-tourbière HERO: Le Retour Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:34

Comme vous le savez, je joue peu.... Ca veux pas dire rien non plus ^^ Donc je cherche à former un groupe REGULIER qui veux venir avec moi farmer basse-tourbière tout les LUNDI SOIR à partir de 20:00.

Ceux qui sont motivé REPONDEZ-MOIIIIII ;-)

Kissss
Revenir en haut Aller en bas
woodchuck
vénérable
vénérable



Nombre de messages : 81
Age : 36
Localisation : frépillon bled paumé
Date d'inscription : 05/12/2007

Basse-tourbière HERO: Le Retour Empty
MessageSujet: Re: Basse-tourbière HERO: Le Retour   Basse-tourbière HERO: Le Retour Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:45

je te prmet pas d etre tjr la mais autant que faire ce peut
Revenir en haut Aller en bas
kalliste
vénérable
vénérable
kalliste


Nombre de messages : 69
Localisation : Corse
Date d'inscription : 18/10/2007

Basse-tourbière HERO: Le Retour Empty
MessageSujet: Re: Basse-tourbière HERO: Le Retour   Basse-tourbière HERO: Le Retour Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:28

20 heures !!!! on voit que vous habitez des pays froids... et l'apéro sur le port à quelle heure tu penses que c'est ? 4 heures de l'après-midi ? ben non c'est 20 heures^^

Plus sérieusement, mes filles sont en vacances jusqu'au 20 avril, puis c'est au tour de ma soeur de venir profiter du soleil... je peux difficilement me libérer avant 22/23 heures avant le début mai. En revanche, je peux, comme je le fais pour kara assez souvent, venir remplacer qq qui doit déconnecter plus tôt...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Flips
vénérable
vénérable
Flips


Nombre de messages : 21
Age : 52
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/03/2008

Basse-tourbière HERO: Le Retour Empty
MessageSujet: yo^^   Basse-tourbière HERO: Le Retour Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:58

dslé Léra, j'ai répét tous les lundi soirs. Le mardi par contre c'est possible si tu as possiblité de changer de jour. Et si tu as besoin d'un mage moins performant que toi^^.

Tchao

Flips
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Basse-tourbière HERO: Le Retour Empty
MessageSujet: Re: Basse-tourbière HERO: Le Retour   Basse-tourbière HERO: Le Retour Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:14

Merci pour vos réponses Very Happy Je ne peux pas changer de jour malheureusement car c'est le seul qu'il me reste cyclops

Kall.... ohhhh ma Kalllll Surprised C'est pas grave !
Woooodyyy, je t'attend lundi prochain alors ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
woodchuck
vénérable
vénérable



Nombre de messages : 81
Age : 36
Localisation : frépillon bled paumé
Date d'inscription : 05/12/2007

Basse-tourbière HERO: Le Retour Empty
MessageSujet: Re: Basse-tourbière HERO: Le Retour   Basse-tourbière HERO: Le Retour Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:34

lundi prochain je serais la c est.
Revenir en haut Aller en bas
Tolchuk
vénérable
vénérable
Tolchuk


Nombre de messages : 78
Age : 38
Date d'inscription : 28/11/2007

Basse-tourbière HERO: Le Retour Empty
MessageSujet: Re: Basse-tourbière HERO: Le Retour   Basse-tourbière HERO: Le Retour Icon_minitimeVen 18 Avr - 15:06

j essaierai d etre la mais 20h est un peu tot pour moi sachant que je suis en famille pour les 2 prochaine semaines

biz léra
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bluesylc
Paalouf
vénérable
vénérable
Paalouf


Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 13/01/2008

Basse-tourbière HERO: Le Retour Empty
MessageSujet: Re: Basse-tourbière HERO: Le Retour   Basse-tourbière HERO: Le Retour Icon_minitimeSam 19 Avr - 6:57

moi léra sa va étre un peut plus dur =s

pas le semaien qui arrive la mais peut étre les 2 prochaines Very Happy j'éssayeré mais jte garantie rien!

allez tchoussss biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Basse-tourbière HERO: Le Retour Empty
MessageSujet: Re: Basse-tourbière HERO: Le Retour   Basse-tourbière HERO: Le Retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Basse-tourbière HERO: Le Retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ILLUSION :: LES INSTANCES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser